MULTIPATTE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis MULTIPATTE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MULTIPATTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPATTE ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi concerne un poste d'Animatrice d'Agence chez MULTIPATTE. Le salaire proposé est de 1 850 € à 1 950 € par mois, avec la possibilité de travailler à temps plein ou à temps partiel. Les horaires sont en journée, du lundi au vendredi, avec des repos le week-end. Le travail se déroule chez des clients particuliers, pour effectuer des prestations de ménage, repassage et nettoyage de vitres à 50% du temps, et pour assurer le développement commercial de l'agence à 50% du temps. Une expérience dans le domaine du ménage, du commercial ou de l'animation d'équipe est appréciée, mais la motivation et l'implication au travail sont des critères déterminants. Il est également demandé aux candidats d'être domiciliés dans la zone de travail concernée, âgés entre 30 et 50 ans, et de posséder un permis de conduire et un véhicule pour les déplacements. Le poste offre des horaires flexibles, un titre-restaurant et un véhicule de fonction. La date de début prévue est le 17/07/2023.

Quels sont les critères de sélection pour ce poste d'Animatrice d'Agence chez MULTIPATTE ? Y a-t-il une période d'essai ? Quel est le volume de déplacements à prévoir ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-05-18

Une bonne équipe d aide ménagère.
Travail soigne.
Discrète mais efficace.

Sylvette

Bonjour, c'est possible de faire appel à l'équipe le week-end après une fête ? Merci pour l'info

afauconsage42@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-25

je voudrais postuler pour l annonce de ouvrier jardinier vers l agence de mornant j ai une experience de 20 ans entretien des espaces des verts au groupe kidiliz j etait gardien utilisation tondeuse debrouissalleuse deherbage etc... (supprimé par l'administrateur) merci

Germaine

Bonjour, il vaut mieux appeler cette entreprise directement. Je ne sais pas s'ils regardent ce site...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MULTIPATTE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Les employés de MULTIPATTE participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 2200 €, comme en MULTIPATTE?

Une personne pour la poste d' aide ménagère est recherchée dans cette entreprise à Rive-de-Gier. Vous pouvez décrire les spécificités de ce poste?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MULTIPATTE comme dans TATTO BAT?

Est-il vrai que dansGRANJON EMBALLAGE, une entreprise proche deMULTIPATTE, a le meilleure atmosphère?

Savez vous que chez MULTIPATTE a Mornant on vous assure mutuelle

Je pense qu'il est difficile de trouver un emploi comme paysagiste à Brignais. Quelles sont vos opinions? Quelle est la situation actuelle dans cette ville? Merci pour vos commentaires.

les services de recherche généalogique fait-elle partie de MULTIPATTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous recevoir mutuelle et plan d'epargne?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MULTIPATTE?

MULTIPATTE à Rive-de-Gier est un excellent choix comme lieu de travail por tout le monde.

Aimez-vous travailler chez MULTIPATTE?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MULTIPATTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

L'entreprise MULTIPATTE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Aide À Domicile - MULTIPATTE recrute actuellement pour ce poste.

MULTIPATTE Questions fréquentes