MULTIPLAST

7 RUE JEANNE D ARC, 08210 MOUZON
SIREN: 491885141 SIRET: 49188514100011 Téléphone: +33 892 97 62 65
Ingénierie et architecture

Avis MULTIPLAST, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MULTIPLAST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPLAST ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-14

Bonjour. Que pensez-vous à propos de la filiale de la firme Multiplast situé a la ville Mouzon? J’attends vos opinions, les réflexions, tout ce que vous voulait. Quelqu’un a déjà collaboré avec eux? Salutations

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MULTIPLAST que dans VERACASH CAPITAL? Vraiment?

Pensez-vous que Le Mercato de l'Emploi offre un meilleur titres restaurants que MULTIPLAST?

DansMULTIPLAST peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2700 €?

Combien puis-je compter chez MULTIPLAST sur C1 anglais, C1 allemand?Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Comment la compagnie MULTIPLAST se débrouille au temps de la pandémie ? Y-a-t-il encore des heures supplémentaires majorées ?

Qui est capable de nous rapprocher un peu une situation avec le salaire sur le poste Assistant ADV H/F chez MULTIPLAST a Sainte-Sigolène. Combien peux-je gagner svp?

Nous n'employons que de bons collaborateurs prêts à répondre à nos attentes vous êtes de formation technique minimum BAC+3, avec une spécialité en achats, et idéalement une expérience en milieu industriel.

elsa

Je ne peux pas joindre MULTIPLAST. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

victoria

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 08 92 97 62 65 sur https://www.multiplast.eu/fr/.

elsa

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez MULTIPLAST à Mouzon? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que les employés de MULTIPLAST rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

MULTIPLAST recrute récemment pour des postes :

STRATIFIEUR / STRATIFIEUSE EN MATÉRIAUX COMPOSITES (H/F) (18k € a 20k €/an), GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) (27k € a 30k €/an), Gestionnaire paie et administration du personnel

La branche de MULTIPLAST à Vannes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DTDKTechnicien.ne Bureau D'Etudes Composite (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MULTIPLAST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable D'atelier Composite F/H!

MULTIPLAST Questions fréquentes