MULTIPLICA SON

305 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75011 PARIS 11
SIREN: 351452065 SIRET: 35145206500011
Arts, culture et divertissement

Avis MULTIPLICA SON, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MULTIPLICA SON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPLICA SON ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MULTIPLICA SON? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans MULTIPLICA SON, contrairement à COMPAGNIE PAS DE PORTE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 7200 €. MULTIPLICA SON paie-t-elle aussi autant?

MULTIPLICA SON essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Il est vrai que le salaire menseul est 4583 €?

Apparemment, dans ADDITION L, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans MULTIPLICA SON. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

mickael

Je travaille comme ingénieur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MULTIPLICA SON?

cecile

La relation avec MULTIPLICA SON dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

mickael

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MULTIPLICA SON.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MULTIPLICA SON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Multiplica - la société de Lyon recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Multiplica? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

MULTIPLICA SON Questions fréquentes