MULTIPROTEC

L’Oucherie
SIREN: 390646255 SIRET: 39064625500039 Téléphone: +33 2 41 30 65 15

Avis MULTIPROTEC

MULTIPROTEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPROTEC ?

GALLIENI T
Date de l'expérience: 2023-12-11

Beaucoup de retard dans les vérifications, clients non suivi.
Je ne recommande pas cette entreprise.

Marie

Lorsque vous parlez de retard combien de temps est ce que vous avez attendu ? Vous ont ils fait un geste commercial ?

CouvOuest49
Date de l'expérience: 2024-04-11

Savez vous si Multiprotec propose des solutions de désenfumage ?

Quentin

Avez vous consulté la page de l'entreprise ? Est ce que c'est une entreprise qui vous a été recommandé ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MULTIPROTEC ou KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MARSEILLE 9 qu'à MULTIPROTEC. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que MULTIPROTEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MULTIPROTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez MULTIPROTEC compte combien de personnes? Et chez LIBERTY AND TECHNOLOGY?

Quoi de neuf chez MULTIPROTEC , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Est-il vrai que MULTIPROTEC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

MULTIPROTEC Questions fréquentes