MULTISYS

326 RTE DE SEYSSES 31100 TOULOUSE
Autres activités de service

Avis MULTISYS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MULTISYS ?

Que voulez-vous savoir sur MULTISYS ?

Sur quel contrat l'architecte est-il employé dans MULTISYS ?

Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le travail dans MULTISYS est: Moyen.
Les principaux inconvénients de MULTISYS sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il ne faut pas s'attendre a une grosse entreprise. Si vous aimez cravacher et faire de la synthèse technique, allez y, mais en dehors de cela, l'entreprise coule.

Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le travail dans MULTISYS est: Moyen.
Les principaux inconvénients de MULTISYS sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Votre opinion honnête à propos de MULTISYS peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MULTISYS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Je sais que COMEQUIP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MULTISYS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que AUDIO TELEVISION VIDEO SERVICE et MULTISYS montent des caméras?

MULTISYS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Savez-vous si MULTISYS a des valeurs similaires à celles de AUDIO TELEVISION VIDEO SERVICE?

Coucou! Vais-je obtenir des extras en achetant Autres activités de service chez MULTISYS? Quel est votre avis sur les services?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez MULTISYS?

Salut. Je recherche un emploi comme dessinatrice. Avez-vous entendu parler d'un recrutement?

Ils recrutent une personne mais je ne conseille pas.

En MULTISYS ils ont actuellement besoin de Assistante De Direction.

Alternant (H/F) - MULTISYS recrute actuellement pour ce poste.

MULTISYS Questions fréquentes