MURANO CONSEIL

Évaluation 3.8/5
Neuilly-sur-Seine
SIREN: 521991521 SIRET: 52199152100027
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis MURANO CONSEIL

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MURANO CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MURANO CONSEIL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonjour,

Je trouve étrange le retour de la personne qui disait travailler chez murano depuis longtemps sur le point de la rémunération. Il y a des grilles salariales, et elles sont relativement communes à la plupart des cabinets de ce type, donc je ne pense pas que le salaire évoqué soit vraiment celui touché par la personne.

Salomé

Mais du coup d'où viendrait il alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-06

Très bonne expérience

Date de l'expérience: 2021-04-27
Enquête

Le travail dans MURANO CONSEIL est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
MURANO CONSEIL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
esclavagisme moderne

Arnaud

Merci! Que voulez-vous dire exactement par esclavagisme moderne? Merci de votre retour.

Lou

Je suis très désolée que cet employeur ne reconnaisse pas le travail acharné de l'équipe... peut-être il est temps de changer d'emploi ?

Le processus de recrutement dans MURANO CONSEIL prend-il moins de temps que dans BARRES?

À votre avis, est -ce que MURANO CONSEIL peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 7000 €, comme le font des entreprises similaires?

L'employeur de MURANO CONSEIL prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

MURANO CONSEIL et le départements Conseils et services aux entreprises est une entreprise florissante avec de nombreuses offres d'emploi.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MURANO CONSEIL?

earl

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MURANO CONSEIL ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MURANO CONSEIL?

Savez-vous combien peux-je gagner chez MURANO CONSEIL? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Faut-il connaître bien anglais pour travailler comme consultant dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur MURANO CONSEIL , quelqu'un pourrait partager ses idées?

MURANO CONSEIL recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Levallois-Perret ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MURANO CONSEIL Questions fréquentes