Avis MURETANCHE Nantes

Est-ce que MURETANCHE prend soin de la santé des employés?

Laisser un commentaire à propos de MURETANCHE

Offres d'emploi récemment ajoutées en MURETANCHE

Responsable technique H/F, Commercial BtoC - PME en forte croissance - Home-Office - Va..., SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MURETANCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MURETANCHE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

MURETANCHE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur MURETANCHE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DS ETANCHEITE pour le moment?
Nombre d'offres pour le poste assistante administrative

MURETANCHE recrute pour des postes: