Avis MUREX

MUREX n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Laisser un commentaire à propos de MUREX

Pourquoi pensez-vous que MUREX devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Toujours suppression..où sont des côtés positifs dans notre vie ????????
erwan
J'ai été licencié il y a 5 mois, je n'en vois aucun
Salut! Et à quoi ressemble le travail de consultant? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Intéressés par les nouvelles de MUREX? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

MUREX recrute actuellement un nouveau Développeur Logiciel Python / C++ (H/F). C'est peut-être toi?
Front Office Product Management Specialist H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MUREX.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Développeur Logiciel Python / C++ (H/F) à MUREX.
Human Resources Business Partner Software Development H/F - MUREX recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MUREX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MUREX est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je veux juste partager le dernier tweet de MUREX, qu'en pensez-vous?

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. omd, je suis très contente de travailler à distance.
sarah
Je dois me reconvertir parce que ça m'énerve ces interdictions et le contrôle éternel
L'adresse du site Web est http://www.murex.com
247 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Dans MUREX, vous pouvez travailler comme: business analyst, développeur java, technicien, comptable, ingénieur
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MUREX il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MUREX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MUREX

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur MUREX. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?
Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MUREX
Développeur Logiciel Python / C++ (H/F), Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information, Analyste quantitatif en finance

MUREX a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Allez sur Twitter MUREX et regardez ce qu'ils ont publié

Il y a une actualité sur Twitter MUREX, je la recommande