MUSEA

68 RUE DU BAC, 75007 PARIS 7
SIREN: 398770958 SIRET: 39877095800013 Téléphone: +33 1 53 58 60 89
Arts, culture et divertissement

Avis MUSEA

Quel est le capital social de l'entreprise MUSEA ?

Que voulez-vous savoir sur MUSEA ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-05

c'est génial, je recommande

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez MUSEA ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-07-07

Est-ce que la difficulté du poste réside dans les relations parfois conflictuelles avec les visiteurs des sites et les horaires? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce que le travail se passe pendant les week end et les jours fériés?

mathieu

Quels sont les thèmes des expositions en cours?

Romane

Existe-t-il des réductions pour un groupe organisé ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-09-10

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MUSEA Paris il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MUSEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que MUSEA devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MUSEA. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail et d'emploi chez MUSEA à Paris? L'entreprise offre-t-elle un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail? Quelle est la question des avantages non salariaux et des salaires? Il y a des bonus comme -remboursement transport?

Est-il vrai qu'en MUSEA, ils apprécient davantage les employés qu'en BABBEL?

Comment MUSEA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4200 €?

La société INSTITUT PASTEUR attire des employés par "mutuelle". MUSEA encourage-t-elle également ces employés?

MUSEA prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

nina

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef d'équipe. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

richard

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

nina

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Peux-je participer aux cours de la langue anglais dans cette entreprise?

Je cherche une entreprise laquelle est digne de confiance. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions de MUSEA qui se trouve a Paris? Je parle bien l'anglais

Quel niveau de anglais est-il exigé dans la compagnie ?

Aimez-vous cette entreprise?

Je cherche un emploi à Paris. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/jdp/-3588377149600285214/CHARGE-(E)-DE-FORMATION-ET-QUALIT%C3%89-(H%2FF)-Paris. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

MUSEA recrute récemment pour des postes :

CHARGE (E) DE FORMATION ET QUALITÉ (H/F), Guide conférencier / conférencière (H/F), AGENT DE RÉSERVATION (H/F)

MUSEA recrute récemment pour des postes :

Agent.e.s d'accueil (10.15 €/heure), Médiateur.rice trilingue (15 €/heure), CHARGE (E) DE FORMATION ET QUALITÉ (H/F)

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

Agent D'Accueil Dans Le Secteur Culturel H/F est recherché! Vérifiez l'offre de MUSEA.

MUSEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'Accueil Secteur Culturel H/F pour la première fois.

MUSEA Questions fréquentes