MUSEO

Créteil SIREN: 403268931 SIRET: 40326893100017
Arts, culture et divertissement développement durabledéveloppementtransformation

Avis MUSEO

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez MUSEO le plus souvent ?
Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans MUSEO?

Que voulez-vous savoir sur MUSEO ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
L'entrepriseMUSEO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME RALUCA VULCAN MICHEL?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MUSEO
Est-il vrai que MUSEO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Des employés de l'entreprise MUSEO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

laura
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MUSEO. Quelqu'un va m'aider?
coline
Appeller MUSEO c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
laura
Je ne savais pas, merci pour l'information.
Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien MUSEO? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.
N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur MUSEO. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.