MUSICA NOSTRA

LES JARDINS DE L'EMPEREUR, 20000 AJACCIO
Arts, culture et divertissement

Avis MUSICA NOSTRA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MUSICA NOSTRA ?

Que voulez-vous savoir sur MUSICA NOSTRA ?

Est-il vrai que l'entreprise KULTURARTE donnent plus de bons pour les vacances que MUSICA NOSTRA?

Est-il vrai que MUSICA NOSTRA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MUSICA NOSTRA ou en KULTURARTE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

damien

hugo

Sur le profil en haut de la page - 534476445

damien

Je vous remercie de tout mon coeur !

Apparemment, l'emploi dans MUSICA NOSTRA est plus stable que dans KULTURARTE. A quoi ça ressemble?

Pensez-vous que MUSICA NOSTRA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Dans MUSICA NOSTRA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Une entreprise comme MUSICA NOSTRA mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

MUSICA NOSTRA Questions fréquentes