MUSIQUE DANSE ET TRADITION

2 RUE DE LA TERRASSE, 92150 SURESNES
SIREN: 421917725 SIRET: 42191772500010
Arts, culture et divertissement

Avis MUSIQUE DANSE ET TRADITION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MUSIQUE DANSE ET TRADITION ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIQUE DANSE ET TRADITION ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans COMPAGNIE LES ENTRE PARLEURS que dans MUSIQUE DANSE ET TRADITION?

Est-il vrai que MUSIQUE DANSE ET TRADITION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MUSIQUE DANSE ET TRADITION ou en MONSIEUR JEROME DEDINA?

melissa

Quel est l'actuel patron de MUSIQUE DANSE ET TRADITION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

antonin

Sur https://www.kadansenou.com/danse-traditionnelle.html tu as des informations détaillées.

melissa

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MUSIQUE DANSE ET TRADITION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

MUSIQUE DANSE ET TRADITION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Suresnes recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez MUSIQUE DANSE ET TRADITION? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

MUSIQUE DANSE ET TRADITION Questions fréquentes