MUSIQUES EN VOYAGE

10 PLACE SAINTE CATHERINE, 12000 RODEZ
Arts, culture et divertissement

Avis MUSIQUES EN VOYAGE

Je souhaite contacter l'entreprise MUSIQUES EN VOYAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIQUES EN VOYAGE ?

Est-il vrai que dans MUSIQUES EN VOYAGE un employé a plus de responsabilités que dans ASS DES AMIS DU FESTIVAL ET DU PARVIS?

Est-il vrai que MUSIQUES EN VOYAGE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

MUSIQUES EN VOYAGE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BRASSERIE DES JACOBINS?

laurence

agnes

Sur le profil en haut de la page - 508301835

laurence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de MUSIQUES EN VOYAGE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que MUSIQUES EN VOYAGE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société MUSIQUES EN VOYAGE et écrivez quel type d'employeur elle est.

MUSIQUES EN VOYAGE Questions fréquentes