MUSIQUES EN VOYAGE

10 PLACE SAINTE CATHERINE, 12000 RODEZ SIREN: 508301835 SIRET: 50830183500015
Arts, culture et divertissement expériencesinformationsgénération

Note de l'employeur 1.9/5

Avis MUSIQUES EN VOYAGE

Est-ce que MUSIQUES EN VOYAGE s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?
Quel type de performances artistiques organise MUSIQUES EN VOYAGE?

Que voulez-vous savoir sur MUSIQUES EN VOYAGE ?

Est-il vrai que dans MUSIQUES EN VOYAGE un employé a plus de responsabilités que dans ASS DES AMIS DU FESTIVAL ET DU PARVIS?
Est-il vrai que MUSIQUES EN VOYAGE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

MUSIQUES EN VOYAGE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BRASSERIE DES JACOBINS?
laurence
agnes
Sur le profil en haut de la page - 508301835
laurence
Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de MUSIQUES EN VOYAGE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un sait que MUSIQUES EN VOYAGE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société MUSIQUES EN VOYAGE et écrivez quel type d'employeur elle est.

Avis sur MUSIQUES EN VOYAGE dans les réseaux sociaux

Oh, MUSIQUES EN VOYAGE a récemment posté ce message sur son site

Voyage au Cap Vert, les choses à faire sur place

Aujourd?hui, je vous emmène en voyage au Cap Vert, un archipel aux mille visages, à 600 kilomètres au large de Dakar et 4000km de la France. Un programme plus qu?alléchant, d?autant que les paysages sont magnifiques, les tarifs abordables et le tourisme pas encore de masse, surtout dans certaines régions ! OK, mais du coup, on …

L?article Voyage au Cap Vert, les choses à faire sur place est apparu en premier sur Make My Trip.