Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 677 visiteurs uniques
Qu'est-ce que ça veut dire le must ?
Je voulais remercier Mohamed qui a été très professionnel, agréable, souriant, ponctuel, aimable.
Merci infiniment de son intervention.
entreprise de bras cassé il envoie 3 plombiers chauffagiste pour un soucis avec mon installation plus d'eau chaude et il ne trouve le problème DDS 37 mbars HS mais ils sont incapable de le faire il rejette le soucis sur le fournisseur de gaz alors que c'est a eux de le faire (supprimé par l'administrateur) les charlots
fuite sur un radiateur ils sont venue 6 fois et c'est seulement au bout du 5ieme déplacement qu'ils sont arrivée a condamné le radiateur en attente de remplacement sans oublié qu'en même temps ils prennent les mesure du radiateur pour commander un neuf et quand ils sont venu pour le remplacement erreur de dimension ils ont inversé la longueur et la hauteur après il aurait pu le mettre mais il aurais fallu condamné la fenetre cela ne les auraient pas dérangé 6 interventions pour un radiateur honteux
Expérience similaire
Ils sont tout bonnement CATASTROPHIQUE, fuyez
Cela fait 3 jours que j'ai appelé must pour un problème de chaudière et j'attends encore plus intervienne alors que je n'ai plus d'eau chaude et de chauffage avec 3 enfants en base âge je trouve cela honteux
mais chez vous l'eau chaude ne coule non plus ? c'est tjrs d'actualité ?
Je tente de les appeler depuis 15 jours, le téléphone sonne dans le vide. Alors que j etais chez moi, ils devaient passer, ne sont pas venus, mais seulement le.lendemain en.me mettant un avis d intervention dans la boîte aux lettres er ont le culot de m envoyer un recommandé 3 mois plus trad en disant que je ne remplissais pas mes obligations de locataire!
Il semble que MUST recherche des techniciens/techniciennes d'installation de réseaux câblés de communication en fibre optique pour des chantiers en Île de France. Les missions comprennent le déploiement des installations, la gestion de la vie du réseau, ainsi que la maintenance D2 et D3. Les journées de travail sont du lundi au vendredi et commencent à 8h.
Pouvons-nous en savoir davantage sur les qualifications requises pour ce poste ? Quel est le salaire offert pour ce rôle ? Est-ce que l'entreprise fournira une formation pour les techniciens/techniciennes débutants ou est-ce que de l'expérience préalable est demandée ?
le technicien passe sans avertir impossible de prendre contact avec eux reste sourd a mes appels téléphonique ainsi qu'au formulaire de contact sur leur site mais sais m'envoyer une lettre recommandé AR de menace si je ne prends pas rendez-vous pour l'entretien de ma chaudière .
Drôle d'entreprise qui traite ses clients comme des moins que rien .
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L'incompétence au service de tous.
La politesse, le respect, la correction... C'est quoi ça, ça vit sous l'eau ou sur terre
Must vous appelle pour un rendez-vous, le technicien passera chez vous jeudi pour prendre des mesures. Il passera entre 13h30 et 17 heures.
17 heures arrive et personne n'est venu, j'appelle le secrétariat et je leur dit et leur demande le mon du personnage qui m'a pris pour un jambon toute l'après midi.
Écoutez monsieur, nous, on n'y est pour rien, on prend juste les rendez-vous.
On me demande : c'est pour quel organisme,
Je répond, c'est pour vogelis et la on me dit je vous passe ma collègue. Environ 30 secondes se passe et la communication est coupé.
15 minutes plus tard, l'artiste qui devait passer chez moi m'appelle en disant que ça sert à rien d'agresser les secrétaires et il me dit, moi aussi je peux gueuler, il l'a fait mais pas longtemps, je lui ai raccroché au nez.
Croyez-vous que cet artiste aurait eu la politesse, que dit je, le savoir vivre de me prévenir qu'il ne pourrait pas honorer le rendez vous.
Monsieur fait de la (supprimé par l'administrateur) et veut vous faire porter le chapeau.
Une chose est sûre, le civisme et le savoir vivre ne font pas partie de son vocabulaire.
J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Bonjours j'ai appeler iseherba il y a trois mois il mois il ma
Dit faut commencer la pièce qui coûte 450 euro et la se matin j'ai appeler must a 8h30 et avant 14 h toute était régler un ouvrier sérieux qui ne m'en pas et qui a fait son boulot et grâce a lui je peux me laver cesoir sa ferais 3 semaine que j'avais plus rien un gros merci a must et surtout a votre employer qui a très bien fait son boulot merci encore
2 mois sans eau chaude, je suis à mon 9eme mois de grossesse, 3eme intervention ou l’on devait me changer la chaudière et il me dit qu’il n’était pas au courant et n’a pas la chaudière de rechange. Mieux : il repart en me laissant une fuite, ça coule en continue on a appelé 3 fois depuis son départ personne ne nous rappelle, je sais plus s’il faut rire ou pleurer
Jamais personnau téléphone et les techniciens ne font pas ce pourquoi vous avez rendez-vous
Je me pose la question, comment ils peuvent exister et encore avoir des clients ?
Je reviendrai avec grand plaisir.l'adresse vaut le détour !
Eddy quels sont les aspects les plus positifs de cet etablissement stp?
Pas capable d'honorer leur rendez vous pas d'avis de passage rien du tout inutile.
ah bon ? Ils ont donné une raison ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ?
Ils vous bloque toute une journée pour un rdv et finalement ne viendront pas et vous n'avez plus nouvelles . Je ne comprends pas comment ils font pour avoir encore des clients
Entreprise irresponsable, qui ne mérite pas d'avoir des contrats avec des bailleurs, et même pas avec les particuliers, car ils n'ont pas la moindre expérience ni dans leur domaine ni pour leur comportement. Il fixe avec toi un RDV dans un mois et le jour J elle ne se présente pas ni s'excuse pas ni proposition d'un autre RDV, je ne crois pas exister une telle entreprise encore en France.
le technicien n'est pas venu et personne ne vous a contacté jusqua present ?? avez-vous fixé rendez-vous par téléphone ou via le formulaire en ligne ? la veille de la visite prévue, avez-vous reçu la confirmation qu'elle est actuelle?
j ai probleme de chaudiere et must ne viens pas
Depuis quand vous avez des problèmes ? Ils donnent quoi comme raison ?
Problème de chaudière depuis plus d'un mois l'entreprise est passée effectué un diagnostic, une pièce doit être changé jusqu'à présent aucune réponse de leur part c'est inadmissible avec 4 enfants c'est compliqué.
Depuis 1 mois ? Vous n'avez pas l'eau chaude ? ah bas je vous comprends, mais vous avez essayé de fixer le problème ? Ou il faut un technicien vraiment ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
très agressif à l'accueil téléphonique très médiocre , du rabais pour des société HLM de (supprimé par l'administrateur)
1 mois et toujours en panne
Jusqu'ici vous n'avez pas trouver de solution a ce probleme ?
À fuir !!!
3 mois sans eau chaude, la société MUST estime que mon cas n’est pas une urgence !
Échanges de mails à ne plus finir, les contacter par téléphone, impossible, personne ne décroche ..
Aucun respect pour leurs clients !
Intolérable !!
Très juste , impossible de les joindre , standard toujours occupé et après des jours d'essai et la chance ( ou malchance ) d'avoir quelqu un , c'est très désagréable , aucun respect
Car j’avais un problème dans la baignoire ou l’eau ne s’évacué pas on ma casser un carrelage pour accéder au sifon, le carrelage est toujours pas réparé.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Cela fait 3 jours que j'ai appelé car ma chaudière à lâcher j'attends encore qu'il intervienne en attendant je n'ai ni chauffage ni eau chaude avec 3 enfants en bas âge je trouve cela honteux
Moi aussi, je pense que c'est inadmissible, vous avez porté plainte ???? Vous avez quoi comme le numéro ? C'est pour SAV ? En attente de votre retour.
Je suis arrivé chez MUST à Heillecourt en 2007 avec un responsable d'agence très prometteur, dommage après 12 ans de travail. J'ai déménagé à etam avec une autre responsable d'agence qui préférait une ancienne cuisinière à un plombier avec 25 ans d'expérience, je vous conseille donc d'éviter cette entreprise qui fait le bonheur de ses amis.
Bonjour, quant a l'entreprise MUST, quelles sont les opportunités d’évolution possibles ?
Quelles sont les compétences-clés pour bien performer chez MUST?
Question aux employés:
Mauvaise ambiance bien qu’il y ait de bonnes personnes bienveillantes. Entreprise pas très organisée et au fort problème de communication.
Pourquoi y a-t-il des problèmes de communication? L'entreprise ne répond pas au téléphone?
Parce que c'est mon avis
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
MUST devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
MUST est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans MUST: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 3.
J’ai été au niveau administrative pendant 5 mois. Mauvaise ambiance au rendez-vous.
Pourquoi avez-vous de mauvais souvenirs d'entretien d'embauche? Veuillez décrire cette situation.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MUST sont: tickets restaurants, voiture de fonction, ordinateur portable, mutuelle, plan epargne, salle de sport, plan d'epargne, carte carburant, voiture de service, remboursement transport, interessement, participation aux benefices, telephone portable
Il n’y a pas tout ça non. L’ordinateur c’est pour les responsables. Le téléphone pour les techniciens et personnes titulaires présentent depuis longtemps ainsi que les RE.
Après il y a les avantages du CE, tickets restaurants, transports, tenues professionnels...
Je comprends, et comment jugez-vous l'ambiance de l'entreprise? Le patron est-il compréhensif?
À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
En 2 mois, 11 offres d'emploi de MUST ont été publiées.
Elle recrute pas mal pour les personnes de terrain c’est à dire dépanneur chaudière, plombier aguerri ..
Comment s'effectue le processus de recrutement ? Une lettre de motivation est-elle requise?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1000 € à 2900 €. Comment ça se passe dans MUST?
Salaire selon profil mais vous en serez pas à 2900€ même en tant que responsable en tout cas côté agence.
Bonjour a tous! Vous gagnez seulement 2900 euros. On m'a proposé 4 000 euros pour un poste de manager. Pensez-vous que c'est une bonne proposition?
MUST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Cela dépend du poste occupé. Secrétariat pas de télétravail en revanche responsable et autres oui.
L'employeur fournit-il l'equipement pour le télétravail?
Veuillez me dire quelles sont les heures du travail au poste Technicien(ne) entretien et maintenance de chaudière H/F chez MUST a Reims?
Je travaille dans l'entreprise MUST. C'est le travail calme et intéressant.Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/MUST-Filiale-du-Groupe-IDEX/jobs/Ing%C3%A9nieur-B%C3%A2timent-5f0ce967340e6bd5?fccid=115bf078653cc3f5&vjs=3.
Attention, nouvelle offre de MUST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Commercial(e) Metaverse Anglais Courant (H/F), prouvez!
MUST est en croissance! Ils recherchent maintenant Électricien / Électricienne De Maintenance pour la première fois.