Avis MUTUAIDE ASSISTANCE

À qui s'adresse l'offre d'assurance dans MUTUAIDE ASSISTANCE?
Est-ce qu'on a besoin de qualifications de niveau supérieur pour travailler dans les assurances?

Que voulez-vous savoir sur MUTUAIDE ASSISTANCE ?

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2021-07-06 20:09:32 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Clementine

Pire expérience professionnelle. Un salaire misérable. De la pure exploitation. Honteux. Un système manageuriale inexistant, une organisation de travail catastrophique. Des paroles à la limite du racisme ont été prononcé. De plus, un service rh incompétent. Neanmoins, personnel sympa.

Tickets restaurants.

Salaire, organisation de travail. Manager

Eva
@Clementine

pourquoi c'est une pire expérience professionnelle ?

Marion
@Clementine

L'équipe est à l'écoute ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MUTUAIDE ASSISTANCE bénéficient également de remboursement transport, comme dans Confidentiel?
Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?

Laisser un commentaire à propos de MUTUAIDE ASSISTANCE

MUTUAIDE ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Je ne savais pas que c'était interdit, mais d'accord.
damien
Moi aussi, c'est ridicule
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Vous avez des nouvelles à propos d'une offre d'emploi ?
earl
Malheureusement non, j'attends aussi
Vais-je gagner plus d'argent dans MUTUAIDE ASSISTANCE ou dans ASSURANCES CONSTRUCTION SERVICE OU ACS?
carole
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MUTUAIDE ASSISTANCE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
gilbert
Généralement, avec des gains est assez cool 7000 est standard.
carole
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Quelle est la chance de gagner dans MUTUAIDE ASSISTANCE entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
Je voudrais savoir plus d'infos sur MUTUAIDE ASSISTANCE. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
clémence
Honnêtement ça me fait peur...
Offres d'emploi récemment ajoutées en MUTUAIDE ASSISTANCE
Chargé de recrutement (Stage) H/F, Manager d'équipe H/F, Manager Projets et Applications
Julie

J’ai travaillé chez Mutuaide comme une conseillere commerciale pendant 4 ans. C’est une société qui pense avant tout en therme humain et c'est très appréciable. De plus, j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

yanis

Bonjour
J'ai travaillé dans cette compagnie d'assurance. J'ai été impliqué dans la promotion de l'offre. Ma tâche consistait à acquérir de nouveaux clients et à prolonger les contrats. Les primes étaient favorables. L'employeur a clairement défini ses exigences. Je n'ai aucune objection à cet employeur.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société Mutuaide Assistance il y a peu d'informations

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MUTUAIDE ASSISTANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MUTUAIDE ASSISTANCE:
Le travail dans MUTUAIDE ASSISTANCE est:
Le plus souvent, MUTUAIDE ASSISTANCE recrute pour le poste de concierge.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MUTUAIDE ASSISTANCE sont: mutuelle, remboursement transport
Dans MUTUAIDE ASSISTANCE, vous pouvez travailler comme: concierge, concierge d'hôtel, comptable, chargé d'affaires, contrôleur de gestion
Attention, nouvelle offre de MUTUAIDE ASSISTANCE! Ils recherchent Responsable Administration Du Personnel F/H, prouvez!
Un autre recrutement dans MUTUAIDE ASSISTANCE, cette fois pour le poste Chargé / Chargée D'assistance (H/F).
MUTUAIDE ASSISTANCE recrute pour le poste Chargé De Clientèle Bilingue H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Contrôleur De Gestion voulait à nouveau dans MUTUAIDE ASSISTANCE!

Les employés MUTUAIDE ASSISTANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés MUTUAIDE ASSISTANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez MUTUAIDE ASSISTANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de concierge chez MUTUAIDE ASSISTANCE - exigences typiques : accueillir les personnes, assurer un accueil téléphonique, principes de la relation client, offre typique : remboursement transport, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2250 € par mois