MUTUAIDE ASSISTANCE

Finance et assurances
Évaluation 2.1/5

Avis MUTUAIDE ASSISTANCE

2.1

Ont-ils fait des augmentations récemment en Mutuaide Assistance?

Que voulez-vous savoir sur MUTUAIDE ASSISTANCE ?

Clairedf
Date de l'expérience: 2024-02-21

Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!

Anne

Je suis désolée pour vous, avez vous commencé un traitement contre cette maladie ? Est ce que c'est difficile d'avoir un rapatriement de complaisance ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences négatives avec MUTUAIDE ASSISTANCE. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec cette entreprise ?

Marlou
Date de l'expérience: 2023-10-02

(supprimé par l'administrateur). On se fait trimballer de services en services. J'ai attendu 1h pour demander une attestation que je n'ai jamais eu. J'attends encore. J'imagine la chose en cas de pépins à l'étranger. (supprimé par l'administrateur)

Lionel

Cela fait combien de temps que vous attendez cette attestation de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 549 visiteurs uniques

Cbono
Date de l'expérience: 2023-06-05

Expérience désastreuse! Je suis extrêmement déçu par cette mutuelle qui ne couvre à mon sens, strictement rien!
J’ai signé un contrat afin d’être couvert en cas d’annulation pour un motif indépendant de ma volonté et lorsque j’y ai été confronté, la réponse du
Conseiller a été un non ferme et catégorique! Je déconseille grandement!

Date de l'expérience: 2022-11-19

entreprise a fuir - aucune évolution de carrière

entreprise a fuir - aucune reconnaissance

Armand

Quelle est l'ambiance de travail, le salaire et l'équilibre voe pro/perso? Merci de votre retour

Mina
Date de l'expérience: 2022-09-27

(supprimé par l'administrateur) obligée de mettre un étoile mais ne mérite aucune plus jamais je ne souscrirai d assurance Mutuaide ou groupama

Nathan

Mina , tu pourrais me dire pourquoi ? C'est l'accueil qui n'est pas bon ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci pour votre retour sur ce sujet

Prevost Benjamin
Date de l'expérience: 2022-07-01

Le cliché de l'assurance malhonnête. Ma maman a du ce faire opérer en urgence il y a quelque jours à l'étranger. Avant l'opération nous avons contacté cette assurance pour connaître la marche à suivre. Nous avons bien remplie les papiers et suivie toute les consignes. Après l'opération nous avons envoyé tout les papiers mais malgré le fait que nous avons suivi leur consigne à la lettre, cette assurance refuse de nous rembourser.
Résultats nous avons 3000€ de frais d'hospitalisation et nous avons payé 300€ en plus pour une assurance qui ne sert à rien. A fuir !

Élodie

Benjamin , c'est quand même bizarre, en quel pays votre maman a eu l'opération ? En fait, tu as porté plainte ? 3 000 euros, c'est quand même beaucoup ? Pas un moyen de clarifier avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

S
Date de l'expérience: 2022-03-31

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clementine
Date de l'expérience: 2021-03-24

Pire expérience professionnelle. Un salaire misérable. De la pure exploitation. Honteux. Un système manageuriale inexistant, une organisation de travail catastrophique. Des paroles à la limite du racisme ont été prononcé. De plus, un service rh incompétent. Neanmoins, personnel sympa.

Tickets restaurants.

Salaire, organisation de travail. Manager

Eva

pourquoi c'est une pire expérience professionnelle ?

Marion

L'équipe est à l'écoute ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Mutuaide comme une conseillere commerciale pendant 4 ans. C’est une société qui pense avant tout en therme humain et c'est très appréciable. De plus, j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour
J'ai travaillé dans cette compagnie d'assurance. J'ai été impliqué dans la promotion de l'offre. Ma tâche consistait à acquérir de nouveaux clients et à prolonger les contrats. Les primes étaient favorables. L'employeur a clairement défini ses exigences. Je n'ai aucune objection à cet employeur.

Quel est le montant maximal des tickets restaurant que MUTUAIDE ASSISTANCE est prêt à offrir à ses employés, selon leur emplacement à Bry-sur-Marne ?

MUTUAIDE ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vais-je gagner plus d'argent dans MUTUAIDE ASSISTANCE ou dans ASSURANCES CONSTRUCTION SERVICE OU ACS?

Attention, nouvelle offre de MUTUAIDE ASSISTANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée D'assistance - Téléconseil CDI (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez MUTUAIDE ASSISTANCE, cette fois pour le poste de Chargé / Chargée D'assistance CDI (H/F).

MUTUAIDE ASSISTANCE Questions fréquentes