MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE

16 AVENUE DU 6 JUIN, 14000 CAEN
SIREN: 444628275 SIRET: 44462827500026 Téléphone: +33 2 31 27 77 00
Finance et assurances

Avis MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-24

Près de MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE il se trouve l'etreprise O BAR A BEAUTE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

rémy

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE?

axel

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE. Voici leur appel +33 2 31 27 77 00 actuel.

rémy

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il nous fait savoir s'il vous plait quel est le salaire du directeur?

Est-ce que les travailleurs expérimentés sont-ils appréciés chez MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE? Les prime d'ancienneté sont-elles versées aux salariés au poste de directeur?

Bonjour, quel est le salaire d'un coordinateur à Caen? Est-il supérieur ou égal à 2250 €? Merci de vos réponses!

Est-il vrai que dans MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 7500 €, comme dans des entreprises similaires?

MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE ou GROUPAMA CENTRE MANCHE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Responsable de l'Activité prévention promotion de la santé (H/F), chargé(e) de projet en prévention promotion de la santé (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE. Nous attendons des opinions.

L'entreprise MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE recrute à nouveau pour le poste de Médecin.

MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE Questions fréquentes