COTES D ARMOR

Coëtmieux
SIREN: 448532366 SIRET: 44853236600011 Téléphone: +33 2 96 21 17 75
Organisations

Avis COTES D ARMOR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise COTES D ARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur COTES D ARMOR ?

Est-il vrai que COTES D ARMOR s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Combien on gagne dans COTES D ARMOR par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 3200 €.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, COTES D ARMOR ou SYNDICAT DES TRANSPORTS ROUTIERS 13? Cela m'interesse vivement

Est-ce que les employés de COTES D ARMOR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

georges

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animateur 2d-3d sur 4000?

alexis

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

georges

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de responsable développement ? Pourquoi ?

Je suis content de mon travail comme responsable développement chez COTES D ARMOR. Je gagne 4166 € chaque mois

Que pensez-vous de ce type d'annonce: contribuer, avec l’équipe Caf et les partenaires, à la mise en œuvre du Schéma Départemental des Services aux Familles

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par CENTRE DE SANTE DENTAIRE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir COTES D ARMOR dans mutuelle? Je voudrais savoir

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de COTES D ARMOR?

Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se développer avec une bonne ambiance à Ploufragan, alors une offre pour vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b5178d6b6da8c31&fccid=0ba3afce7296f03e&vjs=3

COTES D ARMOR recrute récemment pour des postes :

Coordinateur pédagogique F/H (A partir de 31 k€ brut annuel), Animateur Réseau Plato et Club Totem F/H (31 - 31 k€ brut annuel), Animateur Réseau Plato et Club Totem F/H (31k €/an)

Je voudrais reccomander une entreprise MUTUALITE FRANCAISE COTES D'ARMOR, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme mutuelle

COTES D ARMOR recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F), Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale, MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DES COTES D'ARMOR qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

L'entreprise COTES D ARMOR recrute à nouveau pour le poste de Directeur D'agence.

COTES D ARMOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE DE PROJETS MARKETING F/H.

COTES D ARMOR Questions fréquentes