MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE

Aixe-sur-Vienne
SIREN: 775716673 SIRET: 77571667300428 Téléphone: +33 5 55 70 10 00
Soins de santé

Avis MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-09-25

Je travaille à Mutualité française Limousine comme pharmacien. Je travaille 28 heures hebdomadaires en CDI. Je suis en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemblent les tests préalables à l'entretien? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Le travail en tant que éducatrice de jeunes enfants? Il faut parler en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE recrute du 2020-11-22. Avez-vous besoin d'un emploi? Veuillez nous contacter via poleemploi

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE recrute récemment pour des postes :

Responsable Technique H/F, Chirurgien-Dentiste H/F, Aide Soignant(e) H/F

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezMUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YNWCPsychologue Clinicien / Clinicienne (H/F).

MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE Questions fréquentes