MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM

QUAI LE CANET, 13590 MEYREUIL
SIREN: 352098131 SIRET: 35209813100431 Téléphone: +33 4 13 10 80 50

Avis MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM

J'hésite à commencer à travailler pour la Mut' recrute un assistant de service social pour rejoindre son SAMU social de jour de Nice. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM ?

L'entreprise MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

entreprise sans valeur ni respect des lois

Rose

Bonsoir anonyme,
qu'est-ce qu'ils ne respectent pas et qui va à l'encontre des lois selon vous?

Ne respecte pas les salariés

Ancienne aide-soignante manque d’organisation et de respect pour les salariés

Rose

tout ce désordre est donc cause par qui d’après vous ?

Célia - Les différentes branches La Croix-Valmer
Date de l'expérience: 2019-07-18

Entreprise avec un fort potentiel, engagée . Le travail passionnant. Chaque jour est différent.
L'uns de points forts ce sont chèques déjeuner. Grande solidarité entre collègues. Le management est exigeant mais motivant.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par CLINIQUE DENTAIRE. Est il possible d'obtenir la même chose dans MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Meyreuil qui peuvent affecter MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM?

Comment les employés gagnent-ils enMUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 2600 €.

pascal

Comment se déroule un entretien pour le poste de secretaire en MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM? C'est difficile de l'obtenir?

gabriel

Assez efficace. MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM dispose d'un service RH professionnel.

pascal

Cool que je sais .

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM?

Bonjour, je cherche l'emploi à Meyreuil. Quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement?

Je cherche du travail à long terme. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Mutualit%C3%A9-Fran%C3%A7aise-PACA-SSAM/jobs/[Comptable](/job/comptable)-980065e327a6f431?fccid=f42e26365bf7b040&vjs=3. Je devrais y postuler ou c'est pas le bon choix ? Quelle est votre opinion ? Merci de votre aide.

Je voudrais recommander une entreprise MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme tickets restaurants

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM, c'est une information fiable ? J'attends avec impatience votre retour . Merci!!!

Pouvez-vous me donner des responsabilités du travail en tant que BRIGNOLES - ASSISTANT DENTAIRE H/F?

Est-ce que MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM offre les vacances aussi longues que AUDITION FRANK LEFEVRE?

MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKBVAudioprothésiste (H/F).

Offre N° 149GYKKÉducateur De Jeunes Enfants (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM.

MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM Questions fréquentes