MUTUELLE BLEUE

SIREN: 775671993 SIRET: 77567199300381 Téléphone: +33 1 53 42 58 81
Siège: PARIS 8 Paris
Finance et assurances

Avis MUTUELLE BLEUE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE BLEUE ?

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre une mutuelle.

Bonjour ! Je suis capable d'utiliser excel. Connaissez-vous une entreprise qui a besoin une personne comme moi ? Merci et bonne journée :)

Quel type d'emploi MUTUELLE BLEUE offre-t-elle sur le poste assistant manager? Avez-vous mutuelle?

Description du poste et informations générales sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b4ef757970e967f6&fccid=9d72b4c63fb9f7c6&vjs=3

Est-il déjà arrivé que dans MUTUELLE BLEUE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous MUTUELLE BLEUE? J'aimerais bien savoir s'ils offrent la mutuelle. Et s'ils exigent de prospecter, suivre et fidéliser un portefeuille clients, accueillir, orienter, renseigner les adhérents et les prospects à l'agence et par téléphone, comprendre le besoin, proposer une solution adaptée, argumenter et vendre, élaborer les devis, effectuer les relances clients?

MUTUELLE BLEUE recrute récemment pour des postes :

Télévendeurs / Télévendeuses (H/F), Télévendeurs / Télévendeuses (H/F), Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

Que pouvez-vous dire du recrutement chez MUTUELLE BLEUE? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

MUTUELLE BLEUE Questions fréquentes