MUTUELLE DE POITIERS

9 RUE DU MARCHE NOTRE DAME, 86000 POITIERS
Finance et assurances

Avis MUTUELLE DE POITIERS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MUTUELLE DE POITIERS ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE DE POITIERS ?

mael
Date de l'expérience: 2023-07-21

Dans cette offre d'emploi de MUTUELLE DE POITIERS, ils recherchent un agent général exclusif qui sera responsable du développement commercial de l'agence et de la gestion complète du point de vente en tant que chef d'entreprise. Il est également précisé que vous serez responsable de vos collaborateurs, en assurant leur recrutement et leur management.

Il est intéressant de noter que la formation aux produits d'assurance et aux contrats de la MUTUELLE DE POITIERS est assurée par l'entreprise, ce qui est certainement un avantage pour les candidats qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences dans ce domaine.

Quelle est la charge de travail attendue pour ce poste d'agent général exclusif ? Quelles sont les garanties et avantages offerts aux employés de la MUTUELLE DE POITIERS ? Y a-t-il des possibilités d'avancement dans l'entreprise ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour. Je cherche d'une entreprise qui offre un stage de fin d'études ? Est-ce que Mutuelle de poitiers donne cette possibilité ? Si oui, où je peux envoyer ma candidature ? Quelle est la culture de travail ? Merci

Juliette

Quel type de bonus offrent-ils ?

Alicia

Est-ce que des employés aident les uns les autres ?

Voisin
Date de l'expérience: 2020-07-29

Très déçu par cette assurance . Assuré tout risque pour plusieurs voitures et maison . J'ai en 2016 frotté une de mes anciennes assurée tout risque .J'ai du acheter les pièces pour les réparations tout ceci avec des justificatifs écrit, puisque plus ou peu de pièces neuves avec factures .Le reste acheté sur des sites ou brocantes de pièces auto le plus souvent payé en liquide .mais avec attestation d’achat , sur plus de 3000 e de pièces seulement 850 e remboursé . Le transport de ma voiture au garage agréé pas remboursé .Enfin voila je me demande se que veut dire tout risque .Je de-conseil vivement cette mutuelle

Lisa

Dois-je comprendre que vous n'êtes pas satisfait du service?

voisin

Oui plus que ça c'est navrant pitoyable

MUTUELLE DE POITIERS assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS par opposition à MUTUELLE DE POITIERS?

Une bonne journée de travail typique, les opportunités de développement et mutuelle

antoine

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MUTUELLE DE POITIERS?

salomé

L'entretien à MUTUELLE DE POITIERS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

antoine

Faits moi le savoir si MUTUELLE DE POITIERS ne s'occupe que d'assurance?

Bonjour, comment va MUTUELLE DE POITIERS? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez MUTUELLE DE POITIERS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

GESTIONNAIRE SINISTRES IRD (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MUTUELLE DE POITIERS.

MUTUELLE DE POITIERS recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MUTUELLE DE POITIERS Questions fréquentes