MUTUELLE RENAULT

314 BOULEVARD DEMORIEUX, 72100 LE MANS
Finance et assurances

Avis MUTUELLE RENAULT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE RENAULT ?

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/Mutuelle-Renault/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-Pr%C3%A9voyance-CDI-c0a2052f8313aec0?fccid=8bfd44af9a296b7d&vjs=3. Est-ce que cette entreprise offre un congé maternité ? et une mutuelle ? Des questions aux employés travaillant à Boulogne-Billancourt.

Profil souhaité : formation initiale minimum Bac à Bac+2, bonne maîtrise de l’outil informatique, bonne élocution, rigueur et capacités rédactionnelles confirmées, souple et polyvalent. Avantages : mutuelle. Type d'emploi : temps plein, CDD

Salut ! Je cherche du travail. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

J'habite à Boulogne-Billancourt, je cherche l'emploi comme technicien. Connaissez-vous bien MUTUELLE RENAULT? Comment est le travail chez eux?

La société MUTUELLE RENAULT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?