MUY MUCHO

Évaluation 2.7/5

Avis MUY MUCHO

2 abonnés
2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MUY MUCHO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MUY MUCHO ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Mauvais endroit à Villeneuve-la-Garenne
La vendeuse une folle , raciste , horrible
C’est juste une caissière, vendeuse , femme de ménage
Qu’elle prenne des cours de politesse et de respect

Mauvais mauvais accueil
Vendeuse horrible, irrespectueuse, raciste ,

Quels sont les prix de vos produits dans MUY MUCHO ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Mi opinión la verdad es una tienda súper simpática descubrí muy mucho en Albi le quedé encantada con esa tienda productos muy lindos bien precio y lo
Más importante la vendedora habla español esta para el cliente muy amable y conoce su trabajo he visto muy pocas que hacen la venta como ella solo por eso iré más a menudo la verdad gracias a ella por su gentileza y su sonrisa deberían ver más vendedores así mil Gracias

Mauricette

Est ce que dans cette boutique on ne parle qu'Espagnole ? Et ceux qui ne parle pas espagnol feront comment pour s'exprimer?

Quel à été le dernier projet caritatif que MUY MUCHO a initié à Nîmes?

Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail liées à la température à MUY MUCHO ?

De nombreuses professions sont considérées comme "masculines". Existe-t-il des entreprises à Nîmes qui emploient également des femmes à ces postes ?

MUY MUCHO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Charlène

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez MUY MUCHO. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MUY MUCHO. L’équipe de MUY MUCHO? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez MUY MUCHO. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MUY MUCHO ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MUY MUCHO sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

N'attendez pas et postulez pour des postes vacants sur indeed.

MUY MUCHO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Vous pouvez également compter sur le soutien de votre superviseur dans cette entreprise à Nîmes. Ça va jusqu'à présent. Si vous voulez,il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Muy-Mucho-Annecy/jobs/Conseiller-Vente-c94a1d4d7fcc8d7e?fccid=f4780d570f13334d&vjs=3.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ADDI DATA FRANCE est plus faible que dans MUY MUCHO?

william

Est-il vrai que MUY MUCHO, vendeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

loic

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeuse est pour tout le monde.

william

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Nous recherchons des personnes de confiance, souriantes et indépendantes.MUY MUCHO https://www.indeed.fr/company/Muy-Mucho-Annecy/jobs/Conseiller-Vente-ebd9a32a73d24260?fccid=f4780d570f13334d&vjs=3

Est-ce que vous disposez d'un poste pour un responsable de magasin?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La rotation est-elle dans MUY MUCHO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MUY MUCHO Questions fréquentes