MY BOOK BOX

Saint-Pierre-des-Corps
SIREN: 815208103 SIRET: 81520810300011

Avis MY BOOK BOX

J'hésite à commencer à travailler pour MY BOOK BOX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MY BOOK BOX ?

Est-il vrai que MY BOOK BOX s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Pensez-vous que BE YOUR DREAM AGORACADEMIE offre des conditions de travail plus confortables que MY BOOK BOX?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? FRANCE WEEK END ou MY BOOK BOX?

Savez-vous pourqoui cette entreprise a une note de 3/5? quelles sont des conditions de travail pour des employés? Merci pour vos commentaires.

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY BOOK BOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, MY BOOK BOX offre de bonnes conditions d'emploi. ZOO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

fabienne

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Saint-Pierre-des-Corps?

Comment était le travail chez MY BOOK BOX? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

MY BOOK BOX Questions fréquentes