MY CONCEPT

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 534059100 SIRET: 53405910000014 Téléphone: +33 6 50 37 66 62
Construction et immobilier

Avis MY CONCEPT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MY CONCEPT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MY CONCEPT ?

Est-il vrai qu'en MY CONCEPT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en IMMOBILIERE COMMERCIALE MANDJEE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MY CONCEPT offre de meilleurs avantages sociaux que OAKWOOD?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en OAKWOOD ou en MY CONCEPT?

Quelqu'un peut-il commenter le travail chez MY CONCEPT au poste plaquiste? Quel est le contrat?

MY CONCEPT soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Tous les détails, tels que la forme du contrat proposé, le niveau de rémunération, les avantages sociaux sont les bienvenus. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

alicia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme dessinateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

ambre

Actuellement, MY CONCEPT n'effectue aucun processus de recrutement.

alicia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de MY CONCEPT?

Veuillez postuler pour Façadier / Façadière (H/F) chez la meilleure entreprise au monde MY CONCEPT

Bonjour, est-il difficile d'être promu dans MY CONCEPT?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MY CONCEPT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

MY CONCEPT commence à recruter. Nous recherchons des personnes motivées et responsables. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquez sur le lien pour plus d'informations: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZWNN

La branche de MY CONCEPT de Aubagne recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez MY CONCEPT, ils recrutent à nouveau Dessinateur, à nouveau dans quelques mois.

MY CONCEPT Questions fréquentes