My Corner Street - SDM Agency

Gap
SIREN: 484 960 422

Avis My Corner Street - SDM Agency, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour My Corner Street - SDM Agency. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur My Corner Street - SDM Agency ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-13

Ils payent tellement mal chez My Corner Street à Gap qu'ils n'arrivent pas de trouver des agents commerciaux ? Ça fait plusieurs mois qu'ils affichent des offres d'emploi sur l'internet. C'est bizarre !

La société CORNER STREET est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en My Corner Street - SDM Agency?

Je sais que L UNIVERS DU FOOT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans My Corner Street - SDM Agency?

Écrivez quelque chose sur les avantages dans le département- Commerce?

lola

Quel contrat après la période d'essai chez My Corner Street - SDM Agency? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que My Corner Street - SDM Agency proposera.

Dans My Corner Street - SDM Agency, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Comment My Corner Street - SDM Agency protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez My Corner Street - SDM Agency? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

My Corner Street - SDM Agency recrute récemment pour des postes :

Commercial de terrain H/F en publicité

My Corner Street - SDM Agency Questions fréquentes