My Eggo

6 Rue Claude Farrère, 75016 Paris

Avis My Eggo

Est-ce que ça paye de travailler chez My Eggo?
Quelle expérience devez-vous acquérir pour My Eggo?

Que voulez-vous savoir sur My Eggo ?

À côté, il se trouve l'enreprise TRAINME, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMy Eggo?
Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?
léa
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en My Eggo, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
frederic
Chez My Eggo, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
léa
C'est dommage, je pensais que dans My Eggo est différent.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans My Eggo?
Vous recherchez du retard dans My Eggo?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezMy Eggo, laissez-moi savoir!

Ingénieur voulait à nouveau dans My Eggo!
My Eggo recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils My Eggo ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises My Eggo et POLE EMPLOI.

• My Eggo publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • My Eggo recrute le plus souvent pour des postes : ingénieur, et POLE EMPLOI pour : ingénieur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez POLE EMPLOI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à POLE EMPLOI - 4 contre 2.1 étoiles pour My Eggo.

POLE EMPLOI avis