MY HOME

ALLEE HENRI DE TOULOUSE LAUTREC, 95200 SARCELLES
SIREN: 832568547 SIRET: 83256854700018 Téléphone: +33 7 83 76 10 28

Avis MY HOME

MY HOME paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MY HOME ?

Client
Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

Ils ont tapé ma mère !!!!! My home et les 3 vendeurs nous ont tapé agressé physiquement ! Au secours. Je suis venue pour une réclamation après mes mails laissés sans réponse de la part du magasin. Le magasin nous a envoyé 2 livreurs agressifs pour livrer et installer une armoire achetée chez eux dans notre maison et ils ont détérioré le mur. Je me suis rendue seule au magasin My Home pour demander réparation et une vendeuse jeune à sauté sur moi et m'a tordu me poignée pour m'arracher mon tel. Elle m'a tapé à la tête puis elle m'a retiré mon voile, m'a tiré les cheveux. En moins d'une sec, un vendeur grand 2 mètres et une vendeuse plus âgée se sont mis à me taper de partout, l'un m'a étranglé, sois disant pour nous séparer alors que les 3 étaient sur moi, je me retrouve quasiment dénudée, la robe au niveau du ventre... Ma mère d'une 60 tene d'année, venue avec ma fille de 5 ans pour me rejoindre, comme prévu, pour rentrer ensemble à la maison, et surprise de ce qu'il se passait ma mère a crier pourquoi vous avez tapé ma fille. La vendeuse qui a commencé à me tapé lui a jeter du café chaud dans ses yeux et lui a rentré ses ongles pour la griffer. Pourquoi parce qu'ils étaient en tort et ont voulu nous intimider

Date de l'expérience: 2021-06-14

charles
Date de l'expérience: 2023-12-11

Si vous êtes autonome et avez une forte aptitude à interagir avec les clients, le poste d'assistant administratif et commercial chez MY HOME peut être fait pour vous ! Le travail à temps partiel du mardi au vendredi est également un avantage. Pourriez-vous préciser le nombre d'heures de travail par jour pour ce poste à temps partiel ? De plus, quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MY HOME ou CUISINES YOU?

Le processus de recrutement dans MY HOME prend-il moins de temps que dans LE MATELAS FRANCAIS?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MY HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MY HOME s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

MY HOME paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MY HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

grégory

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MY HOME ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, HUMAN STEPS DESIGN ou MY HOME?

Mon ami m'a dit que MY HOME recrute actuellement. Cette entreprise est située à Sarcelles?

Dans la discussion sur MY HOME, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MY HOME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.

MY HOME recherche actuellement un Assistante De Gestion.

MY HOME Questions fréquentes