MY HOME SELECTION

29 Av. Marcelin Albert, 66000 Perpignan
Évaluation 1.8/5

Avis MY HOME SELECTION

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MY HOME SELECTION ?

Que voulez-vous savoir sur MY HOME SELECTION ?

Mouna
Date de l'expérience: 2023-12-12

J’ai été très déçue par cette entreprise. J’ai commandé deux tapis de bain. Tout d’abord, ils sont mis un temps fou à me parvenir. Et aucune information de la part de Home selection. Je leur ai adressé un message par mail. J’ai reçu une réponse aimable me disant que j’allais bientôt les recevoir. Ce qui s’est effectivement passé. Mais j’ai été consternée en ouvrant le paquet. Les tapis ne correspondent pas du tout au descriptif ni au prix. Ce sont deux galettes plates, pas du tout absorbantes et de plus répondant une forte odeur de produit chimique. Ils ont fini à la poubelle!

Mamoune
Date de l'expérience: 2023-08-19

J ai commandé un tapis de bain galet bleu marine (photo).
J en ai déjà un comme la photo acheté en magasin mais abîmé
Je l ai reçu au bout de 3 semaines et couleur bleu roi, très mauvaise qualité et rien avoir avec la photo
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) sur la qualité et sur le prix car je l ai trouvé à nouveau à **pour 10 €
Je l' ai payé chez **avec frais de port presque 18€
Morale de l histoire il vaut mieux aller dans une boutique

Philippe

Bonjour, @Mamoune je suis navré. Mais est-ce que il y avait pas moyen de vous faire remboursé ou alors renvoyer le tapis le faire changer?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-10-30

Quelle (supprimé par l'administrateur) les délais donnés sur leur site sont faux ‘
Plsu de 15 jours que j’ai commandé et rien encore et pas prête de recevoir ma commande
J’aurai du lire les avis qui sont négatifs

Jeannette

Dans ce cas je suis bien contente de tomber sur votre avis, que vous disent ils exactement au sujet de ce retard ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

philippe
Date de l'expérience: 2023-09-13

Commandé d' un tapis de bain jamais recu et pourtant payé des promesses soit disant bloqué en douane un site de (supprimé par l'administrateur) .

spohn
Date de l'expérience: 2023-08-07

comande jamais livrée

Sylvaindu40
Date de l'expérience: 2023-06-26

Beau site de présentation mais produit très décevant. Les bords des tapis de salle d'eau ne se tiennent pas et peu absorbant. Aucun intérêt. Finis à la poubelle.

vanille-fraise
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai commandé deux tapis de bain gris galets qui sont de très mauvaise qualité et qui ne sont même pas du même couleur de gris. Sur demande de la conseillère en vue d'un remboursement, je retourne le colis en Estonie en envoi suivi, cela me coûte une blinde La même conseillère en question me répond que j'aurai un avoir, pas de remboursement. Le colis arrive au fournisseur puis trois semaines après, revient dans ma boîte aux lettres. Vraiment fichage de G... A FUIR !

Annie B
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai commandé un tapis de bains le 17 janvier 2023 que je devais offrir à ma mère pour son anniversaire le 25 janvier. Nous sommes aujourd'hui le 2 février je n'ai pas encore reçu ce tapis. Entre-temps j'ai eu un message de HOME SELECTION m'indiquant que mon colis aurait du retard suite à la guerre en Ukraine (elle a bon dos l'Ukraine). Le 29 janvier j'ai de nouveau reçu un message me disant que ma commande a été expédiée, qu'elle est en transit. On ne peut pas la suivre et je ne l'ai toujours pas reçue !!! Le colis devait arriver rapidement! C'est vraiment abuser des gens !!!

Robert

Si à chaque fois ils prennent sur eux de vous adresser une correspondance , pourquoi vous plaignez vous concrètement?

Gedu
Date de l'expérience: 2023-02-27

Malheureusement j'ai moi même commandé sur ce site il y a 1 mois .Ils ont bien encaissé et confirmé la commande mais aucune nouvelle depuis .Je me suis alors renseignée sur ce site et il s'avère que l'entrepreneur est basé en Estonie et que c'est des produits chinois de mauvaises qualités J'attends de voir mais méfiez vous de ce site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

gil
Date de l'expérience: 2022-05-02

délai de livraison excessif !

Mathis

Avez vous passé commande? Depuis combien de temps? J'attend aussi la mienne

Date de l'expérience: 2022-04-03

J attend combien de temps ma commande
Cela vient d ou?

Avez-vous été en mesure de trouver des alternatives moins chères à MY HOME SELECTION pour des produits ou des services similaires ?

MY HOME SELECTION Questions fréquentes