MY LOOK

SIREN: 791345812 SIRET: 79134581200014 Téléphone: +33 1 43 38 37 79
Évaluation 3.2/5

Avis MY LOOK

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MY LOOK ?

Que voulez-vous savoir sur MY LOOK ?

JT23
Date de l'expérience: 2023-08-23

Achat d'un produit. Renvoi car pas à ma taille. Aucun remboursement après 1 mois et 4 relances via mail. Un site pas honnête.

Lilou
Date de l'expérience: 2023-03-30

produit de bonne qualité et SAV au top
Je recommande

Gaston

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que vous avez eu à acheter sur le site dernièrement car sur google le site semble définitivement fermé ?

Philip
Date de l'expérience: 2022-10-09

J´ai commandé sur leur site fin aout 2022, et retourné l'article la première semaine de septembre car pas a mon gout. De ce jour je n´ai toujours pas été remboursé, ni même contacté après avoir envoyé plus de 4 mails. PAS FIABLE DU TOUT JE DECONSEILLE

Mylookfemiinin
Date de l'expérience: 2022-10-10

bonjour Philip,
Ce n'est pas normal du tout et pas dans nos habitudes, n'hésitez pas à nous joindre au 0628752670.
Nous nous ferons un plaisir de vous apporter une solution.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-09

très bon site

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-15

Certains utilisateurs se plaignent du manque d'honnêteté de MY LOOK lors du remboursement d'un produit à la suite d'un retour, tandis que d'autres utilisateurs apprécient la qualité des produits et le service après-vente. Quels sont les principaux avantages de travailler pour MY LOOK ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MY LOOK ou peut-être ARKHAINE?

Est-ce que MY LOOK a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de MY LOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MY LOOK sont-ils de bonne qualité?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MY LOOK? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

gabriel

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 791345812?

Vous connaissez bien MY LOOK? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

MY LOOK Questions fréquentes