MY MICRO

95 RUE BRESSIGNY, 49100 ANGERS

Avis MY MICRO

Combien l'entreprise MY MICRO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MY MICRO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de MY MICRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GLOBAL BOOST comme MY MICRO aide à installer les logiciels achetés?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ANJOU CLIC et MY MICRO. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que MY MICRO s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

MY MICRO propose un taux horaire similaire à celui de GLOBAL BOOST?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, MY MICRO peut tomber?

Êtes-vous satisfait du service dans le magasin de MY MICRO? Merci pour vos réponses

catherine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maëlle

Hé, je pense que c'est 95 RUE BRESSIGNY, 49100 ANGERS, mais vérifiez http://www.my-micro.net/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

catherine

Qu'est-ce qui se passe chez MY MICRO avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien MY MICRO? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des minuers? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

MY MICRO Questions fréquentes