MY SWEET HOME

2 BOULEVARD BABIN CHEVAYE, 44200 NANTES
SIREN: 819525445 SIRET: 81952544500014 Téléphone: +33 3 21 59 89 10
Soins de santé

Avis MY SWEET HOME, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MY SWEET HOME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MY SWEET HOME ?

Je voudrais savpir si les employés de MY SWEET HOME et ceux de ASS LOCALE A D M R travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MY SWEET HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MY SWEET HOME s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

MY SWEET HOME produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

D'après vous les prix chez MY SWEET HOME et chez REPASS SERVICES sont-ils compétitifs?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY SWEET HOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MY SWEET HOME , quelqu'un pourrait partager son expérience?

MY SWEET HOME recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154FXQPEmployé(e) De Maison - Ménage / Repassage À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 154FXWJEmployé(e) De Maison - Ménage / Repassage À Domicile (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

MY SWEET HOME Questions fréquentes