Avis MY TEX

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Laisser un commentaire à propos de MY TEX

L'employeur de l'entreprise MY TEX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je vous invite à lire la dernière entrée de MY TEX sur leur site Intenet

My-Tex présente en webinar sa nouvelle solution Street-to-Shop en partenariat avec l’enseigne Kiabi  Mercredi 9 Décembre 2020 à 09h   MY-TEX // KIABI Street-to-Shop L?appli qui simplifie le shopping Lorsque l?on voit un vêtement qui nous intéresse dans la rue ou dans un magazine, il est très difficile de le retrouver et de l’acheter. Essayer …

Continue reading ""

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MY TEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

Les avantages ici sont:

gaelle
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MY TEX?
Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise MY TEX? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?
Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezMY TEX, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Avis sur MY TEX dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez MY TEX? Il y a des nouvelles d'eux!

Salon CONEXT

My-Tex était présente sur le salon CONEXT de Lille ces 17, 18 et 19 Octobre 2017! Retour en image sur notre stand KIDLAB avec Gémo:   Retrouvez-nous  dans le journal LA VOIX DU NORD: ICI