MY VELO

Évaluation 1.9/5

Avis MY VELO

11 abonnés
1.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MY VELO. Est-ce la vérité ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour,

Je suis le nouveau repreneur de My Velo depuis fin 2023 et je suis très étonné des nombreux messages négatifs sur cette plateforme.

Nous avons depuis la reprise de My Velo avec mon associé mis en place un service client qui gère le suivi de commande mais également une équipe pour le service après vente afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Nous avons plus de 2 500 avis sur Trustpilot avec des clients vérifiés et donc ayant fait un achat sur notre site et notre note de 4,4 / 5 ne reflète pas du tout ce qui est retranscrit sur cette plateforme qui je le suppose regroupe de nombreux avis de personnes malveillantes.

Nous sommes bien joignables pour répondre à nos clients soit par mail à serviceclient@my-velo.fr soit par téléphone au 03 74 09 92 30. Nous sommes avant tout une équipe de passionnés au service de nos clients donc n'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons au mieux à vos demandes.

Sportivement,

Bonjour Monsieur,

Le magasin de Englos ne fait plus partie du groupe. En revanche les magasins de Wambrechies font toujours partie du groupe My Vélo.

Les équipes ont été en partie modifiées à l'image de la qualité de service que nous souhaitons pour My Vélo.

Nous vous invitons à revenir prochainement dans nos boutiques pour redécouvrir sous un autre œil les magasins de notre groupe.

Bien cordialement

Date de l'expérience: 2024-02-28

Voici la liste des magasins qui nous appartiennent : https://my-velo.fr/fr/magasins

Nous avons désormais 4 magasins sur Paris !

Lena
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je n’ai jamais vu un service client aussi déplorable
J'ai commandé mon vélo le 13 juin , nous sommes actuellement le 18 juillet et je n'ai toujours pas mon vélo . ( sur le site il y avait écrit que j'allais recevoir ma commande aux alentours du 26 juin )
J'ai envoyé plusieurs mails ou je n'ai pas toujours reçu de réponses .
Le dernier mail était la semaine dernière ou la personne m'a répondu en me disant qu'il avait eu un retour de la marque et que le vélo allait arriver sous 10 jours chez eux (il aurait du arriver le 12 juillet ) .
J'ai appelé ce matin, la personne au téléphone m'a répondu que finalement il n'avait pas eu de retour de la marque et qu' il ne pouvait pas me donner de date précise de livraison.
Quand j'appelle , j'ai toujours comme reponses( je suis en rendez-vous , je suis en déplacement, je suis déjà en ligne etc... suivie de nous revenons vers vous au plus vite, on m'a même raccroché au nez . La personne est désagréable et en a rien à faire .
J'attend toujours un retour de leur part , mais je pense que cela n'arrivera jamais .
Avec ce manque de professionnalisme, je vous conseil de fuir .
Il y a clairement un manque de sérieux total et de considération du client !

Je trouve cela inadmissible de ne pas avoir une réponse concrète à un vélo à plus de 5 mille euros ...

j'ai encore été gentil sur l'avis que je vous met car je n'en pense pas des moindres de vous .

Bruce59
Date de l'expérience: 2021-10-04

Tout à fait d accord avec vous. Nous pour avoir mis un avis négatif nous sommes je site "interdit de magasin " propos tenus par Un vendeur. Mais bon nous n avions plus l 'intention d y retourner. 2 vélos achetés et toujours déçus de leurs comportement.

Degommeur
Date de l'expérience: 2023-10-05

Pour y avoir travaillé, j'ai même quitté tellement l'organisation était importante et tous s'en moquent éperdument ! Et même si actuellement je ne trouve pas de place je ne participe plus à leurs (supprimé par l'administrateur) régulières, vous pensez avoir un vélo neuf et bien faite bien le tour du vélo

pascal G
Date de l'expérience: 2022-05-09

Super bien emballé vélo reçu 3 jours après commande merci à Christophe et son équipe du service commercial RIEN A REDIRE !!

Gauthier

Svp j’aimerai savoir si MY VELO commercialise aussi des vélo pour enfant ? Ont ils un service de livraison au top ?

3 jours? Ça fait 1 mois que j'attends quel est votre secret ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3608 visiteurs uniques

Il y a mieux ailleurs
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Myvelo. J'ai acheté un Giant TCR Advanced pro disc 2 de 2022, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Le contact avec l'équipe de Myvelo était certes agréable au début, mais rapidement les choses ont pris une tournure désagréable. J'ai été confronté à des retards dans la livraison de mon vélo, malgré les promesses de rapidité. Les excuses fournies étaient vagues et peu convaincantes, et il semblait y avoir un manque flagrant d'organisation dans le traitement de ma commande.

En fin de compte, j'ai reçu mon vélo avec beaucoup de retard, ce qui a considérablement entaché mon expérience d'achat. Je suis loin d'être satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées, et je ne suis pas sûr de vouloir renouveler l'expérience avec Myvelo à l'avenir.

je ne recommande pas Myvelo à d'autres acheteurs. Ma satisfaction en tant que client n'a pas été prise en compte, et le service fourni laisse beaucoup à désirer.

Injoignable
Date de l'expérience: 2023-10-26

C'est la première et la dernière fois que je fais affaire avec My Velo. J'ai essayé de modifier ma commande quelques heures après l'avoir passée, mais j'ai rencontré de nombreux obstacles. Il était extrêmement difficile de contacter le service client, et lorsque j'ai finalement réussi à parler à quelqu'un, j'ai été traité de manière très désagréable. En fin de compte, j'ai reçu un vélo d'une couleur différente de celle que j'avais commandée, et ils ont osé prétendre que c'était une situation normale. En résumé, je vous déconseille vivement ce vendeur.

Jacquoo
Date de l'expérience: 2023-12-16

Le SAV est une catastrophe. N'achetez pas votre vélo en ligne surtout si vous êtes loin du magasin en cas de problème vous pouvez vous brosser.

Porsch elec160000€ hein boss
Date de l'expérience: 2023-10-16

Moi même pour y avoir travaillé, vous ne vous trompez pas ! Il y avait un désorganisation général des recrutements de personnes sans aucune envie de bien faire , juste prendre son salaire ! Certains techniciens devaient reprendre le SAV de certains clients tellement le climat était devenu irrespirable pour les acheteurs et 3 mois d'attentes ça va , j'ai vu pire ! Bref c'est défilé ça rentre ca sort mais peu de personnes restes vu comment le grand directeur payent ces employés c'est ahurissant ! Sans parler de la pression hebdomadaire des cadres qui peuvent vous appeler a des 23h voir plus tard eux ça les gènes pas ! Bref a fuir !

Bonjour,

Nous pensons sincèrement que votre avis est inapproprié. Exposer une mauvaise expérience interne n'est en rien constructif pour les lecteurs de votre avis, d'autant plus que celle-ci a eu lieu dans une organisation qui n'est plus...

Nos collaborateurs travaillent dans un cadre et une ambiance agréable, ce qui nous permet de retranscrire la positive attitude dans la présentation de notre offre de produits et services.

Date de l'expérience: 2023-07-04

Pitoyable a fuir que des menteurs aucun geste commercial pour un vélo a 9000 €

Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience a été décevante.

Le groupe My Vélo a récemment changé de propriétaire et, dans ce cadre, nous avons mis en place un vrai service client à l'écoute, réactif et disponible.

Nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire de contact : https://my-velo.fr/fr/contactez-nous ou directement par téléphone au 03 74 09 92 30 pour que nous puissions échanger sur votre situation.

normand
Date de l'expérience: 2023-09-01

pas professionnel sauf pour encaisser l'argent par contre pour avoir un velo monté correctement ou regler faut changer de cremerie .aucune explication sur le velo et ses specificités bref deçu

Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour,

Merci pour votre avis. Celui a retenu notre attention car il ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons pour My Vélo.

Pouvez-vous, s'il vous plait, nous contacter via ce lien https://my-velo.fr/fr/contactez-nous ou par téléphone au 0374099230 pour que nous puissions échanger à ce sujet ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-10-13

Un peu difficile à joindre mais une fois le contact établi les engagements sont respectés Velo conforme bien reçu.

Yanou
Date de l'expérience: 2023-10-07

Nul a fuir site mensonger

Yanou
Date de l'expérience: 2023-10-07

Site mensonger (supprimé par l'administrateur) à première vue
A fuir
Paiement en plusieurs fois accepté 2 jours après un document sofinco qui sort de nulle part et qui plus est même pas officiel de la part de se site à remplir pour le paiement en plusieurs fois !
Une aberration ! Rien n’était stipulé que le paiement en plusieurs fois était la société de crédit sofinco !!
A fuir ! Il faut faire fermer ce site et déposer des plaintes contre eux!!!!😡😡😡😡

Date de l'expérience: 2023-10-04

A fuir très mauvaise expérience injoignable

Date de l'expérience: 2023-10-04

Oui mais tres mal monté et j’attends toujours un vrais geste commercial

Spark
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour vélo reçu avec des mois de retard. Un geste commercial devais être fais mais rien et je n’arrive plus a joindre personne ! Site a fuir

NewVar
Date de l'expérience: 2023-09-06

A TOUS, myvélo est en rachat !!! Abandon du service et des clients !

Enora
Date de l'expérience: 2023-06-26

Casque commandé en juin 2023, bizarrement plus de nouvelles après avoir demandé le remboursement de cette commande. Entreprise à fuir !!!!!

WEISER
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je déconseille fortement ce site J’ai commandé un vélo deux semaines d’attente, j’en suis déjà a un mois le personnel est désagréable et malpoli
La personne ne soit en voiture, soit débordé et travaille même le dimanche (supprimé par l'administrateur)

Bonnet pascal
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Trop longue à expliquer car je préfère bref pour li instant afin d éparger des personnes qui ne seront pas pris en compte.

WEISER

Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous j’ai commandé un vélo deux semaines d’attente, j’en suis déjà un mois et une semaine

Pasquale26000
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour à tous et toutes mais le personnel My vélo n est pas concerné du fait que ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur)
J ai commandé un vélo il y a 2 mois et après une dizaine de sortie ma jante s est voilée mais bon ils ont compris que j ai eu à faire à une franchise qui revend des vélos qui sont des invendables, après c est pas grave pour moi mais je vais vous éviter des problèmes.
Ceux sont des produits qui ne peuvent pas être vendus donc vendus à distance pour éviter les problèmes et c est très grave mais je ne lacherais rien.

... plus précisément c'est un brooker qui achète par opportunisme des produits reconditionnés, avec des défauts mineurs ou des fins de stock. Du fait le service est inexistant et cette enseigne renvoie en responsabilité son fournisseur. Légalement cela n'est pas spécifié lors de la vente... C'est qualifiable de tromperie auprès de la DGRF et d'une action administrative...

Tierbar olivier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise immonde , qui n'a aucun respect pour ces employés alors imaginez les clients, je comprends parfaitement le désarroi de toutes ces personnes qui se plaignent !!!! Vous vous faites soit (supprimé par l'administrateur) soit manipuler, soit pris pour un (supprimé par l'administrateur) !
Vous voulez un réel avis acheter votre vélo ailleurs je vous en conjure

Ugo
Date de l'expérience: 2023-05-05

️ (supprimé par l'administrateur) !! ️ Le commercial, Christophe est là pour vendre ! Une fois cela fait, la livraison ne se fait jamais ! Et évidement plus personne pour répondre ou nous donner un délai…!!
J’ai demandé un remboursement, relancé, et tjs rien ! Cela fait 3 semaines maintenant ! Pourtant pour prendre l’acompte là pas de souci ça prend 1 minute !
Une belle (supprimé par l'administrateur) !! My vélo mérite juste un dépôt de plainte !!!
Passez votre chemin, d’autres revendeurs sont beaucoup plus sérieux !!

C'est le pire de tous celui là ! Il insulte les clients, leurs parlent comme de la (supprimé par l'administrateur) excusé moi du terme mais c'est totalement vrai ! Cette entreprise et une honte total

Y****F
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonjour, une rapide recherche sur l'entreprise vous apprend que ce Christophe qui ne donne pas son nom et qui connait parfaitement l'organigramme et les points de vente est le gérant... INFOGREFFE, SOCIETE.COM...

Ferreira Tony
Date de l'expérience: 2023-06-19

Première et dernière fois que je commande un vélo sur my velo.
J’ai voulu modifier ma commande quelques heures après l’avoir validé et mon chemin de croix à commencé;
Grosse difficulté à contacter le service en question et lorsqu’on arrive à avoir quelqu’un on se fait véritablement envoyé balader!!
Au final j’ai reçu un vélo de la mauvaise couleur, et ils ont le culot de m’expliquer que c’est une situation parfaitement normale… bref je vous déconseille ce vendeur de rêve !!!

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-05-27

Le sav n'en a que le nom. Si vous avez un problème ne leur demandez pas. Si vous arrivez à les avoir au téléphone par miracle, ils vous diront ce que vous voulez entendre pour que vous raccrochiez.
Par mail vous avez une réponse automatique et jamais de retour.
Donc j'ai acheté ma pièce moi même. Facile à trouver et pas trop cher...

Tas d'incompétents malhonnêtes.

malheureusement je suis en train de le vivre

Cali green
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Pour y avoir travaillé, je vous passe les pires détails, mais cette entreprise n'a rien de sérieux du tout une fois le vélo vendu , si vous le recevez en temps et en heures ce qui est rarement le cas ! Moi qui était technicien monteur réparateur, nous devions reprendre les clients SAV car le personnels des bureaux n'auras même pas le courage de vous annoncer la vérité, c'est une vraie honte, heures supplémentaires non payées, salaires misérables ! Décision rupture de contrat, impossible de travailler dans une entreprise aussi malhonnête ! Fuyez allez ailleurs c'est la meilleure décision de votre vie !

Gérald
Date de l'expérience: 2023-06-01

Fuyez cette entreprise, le gérant est un fou furieux et malhonnête.

A.S
Date de l'expérience: 2023-05-29

A éviter ! Aucun professionnalisme.
Service client nul !
Vélo livré sans réglages et très difficile d'avoir des réponses à nos questions

Mathias
Date de l'expérience: 2023-04-12

Sincèrement je suis vraiment content de mon expérience avec Myvelo
J'ai acheté un Giant TCR Advanced pro disc 2 de 2022, tout s'est bien déroulé.
Contact et prise en charge très agréable avec (supprimé par l'administrateur) puis (supprimé par l'administrateur).
Très heureux d'avoir reçu, à ma grande surprise, le vélo livré rapidement, malgré mon impatience de recevoir mon nouveau joujou. Et oui il faut savoir être patient et prendre en compte le fait que parfois il peut y avoir des aléas en dépit du contexte actuel, mais ce n'est heureusement pas arrivé, la commande a été super bien traitée, au top.
Pour ma part je suis prêt à renouveler l'expérience.
Merci Myvelo, (supprimé par l'administrateur) vous avez fait un heureux

Commande faite y a 1 semaine et toujours pas de nouvelles de la livraison

Laurent
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise à fuir, service commercial très compliqué à contacter, lorsque l'on parvient à échanger avec, il est soit en voiture, soit en réunion, soit en entretien annuel, constamment agressif et fini par raccrocher au nez lorsque l'on demande simplement un suivi de commande.
Aucune réponse aux mails sur le site.

Des stages chez MY VELO sont-ils bien payés ?

law
Date de l'expérience: 2023-02-28

vente internet exécrable.

demande de devis jamais arrivée
( malgré plusieurs interlocuteurs au tel différent)

commande d un vélo en stock livraison sous 2 semaines (cela fait 1 mois mnt )

* SAV injoignable ( "je suis en voiture je ne peux répondre" le service financement est fermé ce jour"
"on vous rappel"

*(supprimé par l'administrateur) sur le paiement en plusieurs fois :

après un paiement payzen ils veulent obliger à prendre un crédit cofinoga ( illégal )
et qui annule le sans frais ( 80€ de frais de dossier)

bref fuyez

Joko
Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas j'ai fait un paiment payzen et il veulent absolument que je fasse un financement mai je ne sais pas si il on vraiment le droit ou pas comment avez vous fait? Vous avez annulé la commande ou vous avez continué avec payzen ou fait le financement ?
Je vous en remercie

Un autre recrutement dans MY VELO, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MY VELO et une autre chance de devenir Technicien.

Que voulez-vous savoir sur MY VELO ?

MY VELO Questions fréquentes