MYBIZDEV

Évaluation 2.7/5
16 B RUE D ODESSA, 75014 PARIS 14
SIREN: 833019482 SIRET: 83301948200011
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis MYBIZDEV

2.7

Comment dire Business Developer en français ?

Que voulez-vous savoir sur MYBIZDEV ?

Iris67
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-04

Approche par BIZDEV via les réseaux
Statut précaire.pas salarié pas de protection sociale avoir sa société"formation" a payer plus frais journaliers MLM. a éviter si pas de temps et d'argent pour commencer a travailler via le web
Avantage horaires flexibles pas de hierarchie

Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour , j aimerais me renseigner sur le parcours Darwin le mode d emploi ,la dure et les modules ? je vous remercie

Alex

Bonjour, pourquoi vous parlez du Darwin ici ? Vous êtes un client ou future employée du MYBIZDEV ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Louis
Date de l'expérience: 2021-01-18

J'ai toujours voulu être commercial mais il me manquait un manager qui croit en moi, me fasse confiance et me fasse monter en compétences. MyBizDev est un mélange de tout cela puisque le parcours permet de donner la chance à tout le monde et de rapidement monter en compétences. En 5 jours, j'ai plus appris qu'en 5 ans d'école et en 2 ans, j'ai acquis l'équivalent de 4 ans de compétences.

Jonathan

Bonjour, c'est très intéressant ce que vous écrivez, moi, je voudrais me lancer et travailler dans le commerce, pensez-vous que les personnes sans expérience ont aussi la chance d'intégrer l'équipe de MYBIZDEV ? Salutations

MYBIZDEV de Paris pourrait vous donner la mutuelle et beaucoup plus.

Date de l'expérience: 2024-03-07

Pas salarié pas de.mutuelle d zntreprise

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-29

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez MyBizDev ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MYBIZDEV ou dans HEZARD & ASSOCIES?

Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste de BUSINESS DEVELOPER CONFIRMÉ - CDI - PARIS

franck

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MYBIZDEV ?

Je cherche l'emploi comme commercial, mon ami m'a recommandé cette position.

Est-ce que dans MYBIZDEV peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de CUISINE SCHMIDT?

Quelle est la chance de gagner dans MYBIZDEV entre 200 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MYBIZDEV?

Comment le salaire dans MYBIZDEV est-il toujours à l'heure?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MYBIZDEV?

MYBIZDEV recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER JUNIOR (45k € a 50k €/an), Business developer Junior CDI - Lille F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Commercial (3 000 €)

Quelqu’un a postulé récemment chez MYBIZDEV?

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de commercial, le salaire est de 1250 €.

De nouveau en Paris ils recherchent Business Developer. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MYBIZDEV ne peut probablement pas trouver Business Developer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MYBIZDEV Questions fréquentes