MY CASA

93 GRANDE RUE, 54180 HEILLECOURT
SIREN: 501867204 SIRET: 50186720400015
Construction et immobilier

Avis MY CASA

J'hésite à commencer à travailler pour MY CASA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MY CASA ?

Près de MY CASA est MUSEES GALERIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de MY CASA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MY CASA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

MY CASA et SC A2 ont leur propre boutique?

Est-ce que MY CASA, qui se trouve près de MUSEES GALERIE, emploie à temps partiel?

Les employés de MY CASA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

benjamin

alice

benjamin

501867204 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans MY CASA?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY CASA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez MY CASA? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MY CASA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

MY CASA Questions fréquentes