MYCS

Saint-Fons
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MYCS

Qui est MYCS ?

Que voulez-vous savoir sur MYCS ?

Aurore
Date de l'expérience: 2024-03-14

Même problème. Commande au 15/11/23. Pas de nouvelles. La société ne répond plus ni par mail ni par téléphone. Ce qui est très étonnant. J’ai déjà passé une commande il y a 2 ans et aucun problème à part un retard de 3 mois, le classique chez eux…

NoemieP
Date de l'expérience: 2023-11-27

J’ai passé une commande le 27 novembre 2023 pour des étagères, normalement livrées ce mois ci.
Je prends connaissance d’un retard de production qui amène la livraison à fin mars.
Toutefois, la somme a été prélevée le lendemain de la commande.
Impossible de les joindre par téléphone. Mails sans réponse.

Raymonde

Ca ne doit pas être très rassurant comme situation; avant ça est-ce que le contact était facile avec l'entreprise ?

Kindereit
Date de l'expérience: 2023-10-01

Mon **expérience **, toujours en cours : j’ai passé commande pour des meubles il y a 16 semaines je ne les ai toujours pas reçu, avec aucun email, aucune nouvelle de leur part. Au cours du dernier mois, j’ai contacté 5 fois le service client : 5 fois, ils m’ont dit que mes meubles étaient chez le transporteur. 5 fois, ils m’ont dit qu’ils allaient vérifier auprès du transporteur et se rapprocher de moi pour me donner une date de livraison. Au cours de mon dernier appel, j’ai arrêté d’être sympa et leur ai rappelé que je pouvais maintenant exiger le remboursement total de ma livraison. Et là : oh miracle, ils m’annoncent que mes meubles n’ont en réalité jamais quitté leurs entrepôts. En clair: ils ont bien encaissé mes 3500€ de payement, mais jamais pris la peine de faire le moindre effort pour me livrer. En attendant je vis dans mes cartons, car j’attends toujours mes meubles de rangement. Ils m’ont finalement proposé un geste commercial… une remise de 7%, avec toujours aucune date de livraison en vue. Mon conseil : **

Carpediem
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonsoir, j’ai lu votre commentaire sur la société Mycs qui m’a fait réagir, Moi j’ai passé une commande pour un canapé le 3 février 2024 pour une somme de 2698 €. Quelques jours plus tard, Je suis allée sur leur site Et c’est là que j’ai appris qu’ils ont posé une demande d’insolvabilité. Donc j’ai essayé de les avoir par téléphone, envoyé des mails, mais sans aucune réponse de leur part car tout est fermé temporairement. À l’heure d’aujourd’hui, je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer la somme du canapé que j’ai commandé et que je ne recevrai sans doute jamais. C’est pour cela, si il y a des personnes dans mon cas, faites-moi le savoir car je vais porter plainte contre cette société qui est surtout très très (supprimé par l'administrateur).

Cyrille

Votre réaction est compréhensible; comment avez vous su pour la demande d’insolvabilité ?

Anne
Date de l'expérience: 2024-08-04

Je suis dans le même cas de figure que vous. Meuble commandé en début d'année pour environ 1800 euros. Je pense que je ne le recevrai jamais et que je ne serai jamais remboursée.

Cyrille

Il est regrettable d'entendre vos problèmes avec cette société. Avez-vous essayé de les contacter par d'autres moyens, comme les réseaux sociaux ou via leur service client ? Il pourrait être utile de demander des délais précis pour votre commande ou un remboursement.

Bonjour, est-ce que responsable de magasin travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que MYCS adapte les tâches aux capacités physiques des employés.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezMYCS, chaque opinion compte!

si je parle anglais, ai-je une meilleure chance d'être augmentée ?

Chaque étape du recrutement était intéressante et exigeante, mais j'ai finalement obtenu le poste de Sales Agent (x/f/h) - Paris. Je recommande!

Est-ce que dans MYCS peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de MSC SOFTWARE?

L'entreprise permet le développement professionnel en tant que vendeur?

Le taux de salaire de 800 € à 2300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans MYCS?

Je sais qu'il y a toujours MACONNERIE REGIONAL EXPRESS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MYCS?

Savez-vous que chez MYCS la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Attention, nouvelle offre de MYCS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

MYCS Questions fréquentes