Mydigitalschool Rennes

Campus de Ker Lann, Rue Pierre de Maupertuis, 35170 Bruz
Note de l'employeur 3.5/5

Avis Mydigitalschool Rennes, Offres d'emploi

Offrent-ils des avantages / assurances dans Mydigitalschool Rennes?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je sais que IHECF est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Mydigitalschool Rennes?

Votre salaire dans Mydigitalschool Rennes a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?
Depuis 2020-11-03, vous pouvez postuler Mydigitalschool Rennes au poste Commercial(e)/conseiller(e) en formation

francois
Est-il vrai que Mydigitalschool Rennes, développeur web n'a aucune chance de se passer de connaissances?
marie
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à développeur web est pour tout le monde.
francois
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Est-il possible de signer un contrat temps plein, CDI avec cet employeur Mydigitalschool Rennes à Bruz? Sauf erreur de ma part, elle propose aussi primes? Merci de confirmer.
J'ai entendu qu'un nouveau Assistant pédagogique H/F sera accueilli à bras ouverts. Je recommande ce poste.
Chaque Assistant pédagogique H/F sera accueilli à bras ouverts.
Je cherche à savoir si Mydigitalschool Rennes cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles infos sur Mydigitalschool Rennes? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Variation du salaire dans l'annonce de Mydigitalschool Rennes recherchant Commercial. Les gains sont 1916 €.
Responsable Pédagogique H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Mydigitalschool Rennes.

Avis sur l'équipe. Les employés Mydigitalschool Rennes aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils Mydigitalschool Rennes ?

Mydigitalschool Rennes Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez Mydigitalschool Rennes - exigences typiques : commercial , vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans la vente de services aux entreprises, tempérament commercial, sens de la négociation et goût des challenges, dynamisme et force de proposition, sensibilité à l’univers de la formation, goût pour le travail en autonomie et responsabilisant au sein d’une équipe, vous êtes motivé par le challenge et quelques connaissances dans l'univers digital, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1916 € par mois