MYDIGITALSCHOOL NANTES

Sète
Téléphone: +33 2 40 35 28 82
Éducation

Avis MYDIGITALSCHOOL NANTES

Quelle est la meilleure Ecole en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur MYDIGITALSCHOOL NANTES ?

mds
Date de l'expérience: 2023-09-26

my digital scam on l'appelais entre nous (eleve)

fabien
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a des avis mitigés sur MYDIGITALSCHOOL NANTES. Certains étudiants sont très satisfaits de la qualité de l'enseignement, de l'accompagnement des formateurs et des conditions de travail optimales. D'autres se plaignent de salles de classe petites, d'intervenants peu impliqués et d'une direction décevante dans certaines filiales. Quels sont les plans futurs de l'entreprise pour améliorer les salles de classe et l'implication des intervenants ? Est-ce que l'école prévoit des événements ou des activités spéciales pour stimuler les étudiants et renforcer leur expérience ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme technique pour devenir chargé de communication dans MYDIGITALSCHOOL NANTES ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 575 visiteurs uniques

Denis
Date de l'expérience: 2022-11-03

Une bonne équipe pédagogique et des projets cool

Jean-François

Est-ce une école de langue ? Merci de me dire plus

Hugo
Date de l'expérience: 2022-06-04

De l'enseignement en passant par les locaux et l'équipe technique, MyDigitalSchool offre un cadre et des conditions de travail optimales pour réussir.

Ambre

Après la formation est possible de travaillez dans leurs locaux?

Bonne équipe et bons formateurs

Ambre

bonjour! combien de temps a duré la formation ? merci pour repondre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

Pas bon nul

Perrine38473
Date de l'expérience: 2022-02-22

Cette école propose des formations très intéressantes et diversifiés pour se spécialiser dans différents domaines du commerce digital de bac+3 à bac+5. De plus, les intervenants sont de qualités, il y a des évènements d'organiser comme les business game pour challenger les élèves et les locaux sont neufs et grands.

Sofia

Quelles sont les exigences pour s’inscrire dans cette école pour un cours?

anonyme2
Date de l'expérience: 2021-09-18

(Commentaire supprimé par administrateur)

Vincent

Les formateurs ne font pas donc partie de l'équipe pédagogique? Je ne comprends pas ce fragment de votre commentaire. Pouvez-vous donner des exemples de comportements de la part de cette équipe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-25

Super école !

Elisa

Pourqoi c'est une super école ? Quels sont des avantages ?

Paul CLIQUE
Date de l'expérience: 2020-11-23

Etudiants depuis deux ans dans cette école je suis très satisfait. Les formateurs sont des professionnels qui travaillent à côté (chefs d'entreprise, développeurs, graphistes etc...) et ça se voit ! Nous sommes souvent en mode projet car c'est dans ces moments là que nous apprenons le plus.
La pédagogies, l'accompagnement et l'apprentissage sont au top. Je recommande à 200% !

Jules

Pendant le confinement vous avez des cours en ligne ?

paulclique

Bonjour Jules, oui, les cours sont maintenus à 100% en distanciel. On en profite pour faire plus de projets et c'est très bien géré !

Jules

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation et la réponse si rapide. Bonne journée

Anna
Date de l'expérience: 2020-08-04

Je connais Mydigitalshool de St Herblain.(Loire Atlantique)
Les salles de classes sont assez petites, les intervenants ne sont pas tous impliqués et une direction qui laisse à désirer sur l'année 2019-2020. Un espace restauration insuffisant . Espérons que cela s'améliore à la rentrée.

Sandra

Et ne pouvez-vous rien dire de positif sur leur service?

Fanny

Je comprends que vous êtes mécontente. Pouvez-vous me dire que doit faire l'entreprise pour que vous vous sentiez satisfait ?

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-18

Domaine de travail varié, technologie avancées. Confiance. . Beaucoup de process pour nous guider. Le responsable donnera tout les moyens pour le faire une personne droite et honnête. il aime ce qui est carré sans bavure. Équilibre vie professionnelle / personnelle. Je suis contente de mon salaire. Condition de travail nouvelle, mais fort enrichissante.

Date de l'expérience: 2019-11-18

Domaine de travail varié, technologie avancées. Confiance et autonomie. Beaucoup de process pour nous guider. Le responsable donnera tout les moyens pour le faire une personne droite et honnête. il aime ce qui est carré sans bavure.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MYDIGITALSCHOOL NANTES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Comment exactement décririez-vous l’ambiance de travai dans le departement Éducation

MYDIGITALSCHOOL NANTES est un bon choix pour vous si vous êtes une personne ambitieuse et travailleuse.

MYDIGITALSCHOOL NANTES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

MYDIGITALSCHOOL NANTES est à la recherche de nouveaux gens. Voudriez-vous nous rejoindre à Sète? Nous vous proposons un bon salaire mensuel.

sabrina

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de MYDIGITALSCHOOL NANTES?

MYDIGITALSCHOOL NANTES ne peut probablement pas trouver Charge De Communication car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MYDIGITALSCHOOL NANTES a rendu disponible Développeur Web à nouveau le 2022-10-27.

MYDIGITALSCHOOL NANTES Questions fréquentes