Avis MyDigitalSchool

Bonsoir! J'ai besoin de plus d'infos sur MyDigitalSchool, parce que je pense d'y travailler. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de MyDigitalSchool

Pensez-vous que MyDigitalSchool est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

sandrine

Est-il vrai que MyDigitalSchool, community manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?

coline

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à community manager est pour tout le monde.

sandrine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MyDigitalSchool. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MyDigitalSchool est: Très bonBonMoyenTerrible.

MyDigitalSchool devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MyDigitalSchool?

Un autre recrutement dans MyDigitalSchool, cette fois pour le poste Chargé De Développement.

MyDigitalSchool est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Webdesigner.

De nouveau en Écully ils recherchent Webdesigner. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Designer Ui à MyDigitalSchool.

Anna

Je connais Mydigitalshool de St Herblain.(Loire Atlantique)
Les salles de classes sont assez petites, les intervenants ne sont pas tous impliqués et une direction qui laisse à désirer sur l'année 2019-2020. Un espace restauration insuffisant . Espérons que cela s'améliore à la rentrée.

Fanny
@Anna

Je comprends que vous êtes mécontente. Pouvez-vous me dire que doit faire l'entreprise pour que vous vous sentiez satisfait ?

Sandra
@Anna

Et ne pouvez-vous rien dire de positif sur leur service?

Quelles sont vos opinions sur MyDigitalSchool à Angers? Mon ami m'a recommandé le travail comme développeur web.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MyDigitalSchool. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MyDigitalSchool

La discussion MyDigitalSchool n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dans MyDigitalSchool, vous pouvez travailler comme: webdesigner, social media manager, webmaster, community manager, designer ui

En 9 mois, 137 offres d'emploi de MyDigitalSchool ont été publiées.

Les salaires commencent de 660 à 1700 eur

webdesigner est le poste le plus souhaitable dans MyDigitalSchool. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
880
287
Contenu du dernier avis
Pensez-vous que MyDigitalSchool est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?
Noël sera annulé.
LYNX RH CANADA a rendu disponible [Paysagiste](/job/paysagiste) à nouveau le 2021-02-23.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste webdesigner
660€
Nombre d'offres pour le poste webdesigner
Nombre d'offres pour le poste social media manager
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste webmaster
800€
Nombre d'offres pour le poste webmaster

MyDigitalSchool recrute pour des postes: