MyDigitalSchool
Saint-Herblain

Avis MyDigitalSchool

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MyDigitalSchool ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Pouvez-vous être promu du tout dans MyDigitalSchool?

Que voulez-vous savoir sur MyDigitalSchool ?

Anna Date de l'expérience: 2020-08-04

Je connais Mydigitalshool de St Herblain.(Loire Atlantique)
Les salles de classes sont assez petites, les intervenants ne sont pas tous impliqués et une direction qui laisse à désirer sur l'année 2019-2020. Un espace restauration insuffisant . Espérons que cela s'améliore à la rentrée.

Sandra
@Anna

Et ne pouvez-vous rien dire de positif sur leur service?

Fanny
@Anna

Je comprends que vous êtes mécontente. Pouvez-vous me dire que doit faire l'entreprise pour que vous vous sentiez satisfait ?

Pensez-vous que MyDigitalSchool est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?
sandrine
Est-il vrai que MyDigitalSchool, community manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?
coline
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à community manager est pour tout le monde.
sandrine
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
On recrute à nouveau. Sur ce lien, vous pouvez trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=La-Compagnie-de-Formation-%2F-Pigier&ti=Charg%C3%A9+D%C3%A9veloppement+[Commercial](/job/commercial)&jk=250d2c1c78f78ac7&fccid=db6350d255342e5c&vjs=3
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MyDigitalSchool?

Bonsoir! J'ai besoin de plus d'infos sur MyDigitalSchool, parce que je pense d'y travailler. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez eux?
Quelles sont vos opinions sur MyDigitalSchool à Angers? Mon ami m'a recommandé le travail comme développeur web.
La discussion MyDigitalSchool n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MyDigitalSchool. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MyDigitalSchool est:
Dans quelle région opère MyDigitalSchool?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur MyDigitalSchool.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MyDigitalSchool sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez MyDigitalSchool.
Dans MyDigitalSchool, vous pouvez travailler comme: designer ux, webdesigner, social media manager, intégrateur web, développeur front end. [anchor = Consultez plus d'informations sur MyDigitalSchool.]
En 10 mois, 274 offres d'emploi de MyDigitalSchool ont été publiées. MyDigitalSchool avis
Attention, nouvelle offre de MyDigitalSchool! Ils recherchent CHARGÉ(E) WEBMARKETING JUNIOR EN ALTERNANCE (H/F), prouvez!
Attention, nouvelle offre de MyDigitalSchool! Ils recherchent Développeur Full Stack (H/F) En Alternance, prouvez!
MyDigitalSchool n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Marketing.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Graphiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils MyDigitalSchool ?