MYLAN

3 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 25400 AUDINCOURT
Conseils et services aux entreprises

Avis MYLAN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MYLAN ?

Que voulez-vous savoir sur MYLAN ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-26

- LIVRAISON DES PDF DE DISTRIBUTION - ANALYSE ET CORRECTION DES ANOMALIES LIEES AUX SYSTEMES D'INFORMATION - INVENTAIRE ET AMÉLIORATION DES INVENTAIRES - BONNE GESTION - UN ENVIRONNEMENT JEUNE ET DYNAMIQUE. LA Cantine COLLECTIVE a disparu

Amandine

Le travail est difficile ou facile?

Romane

Quelles sont les heures de travail?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-04-14

Je travaille chez Mylan Inc à temps plein
Reconnaissance Clients Portefeuille produits atractif Avantages voiture et conditions de travail
Decisions très centralisées Peu de délégations dans les actions et prises de décisions.

Maéva

La voiture de fonction peut-elle utiliser pour les affaires privées ?

jean

Les produits sont-ils accessibles aux employés ?

Apparemment, en AGENCE IMMOBILIERE RICHARD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MYLAN voisine. C'est vrai?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de MYLAN?

Les employés de MYLAN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MYLAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si MYLAN accepte des personnes pour des stages?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que MYLAN le donne, mais je voudrais savoir si MYLAN le donne aussi?

Bonjour, j'aimerais savoir si MYLAN recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Savez-vous ce qui se passe chez MYLAN ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

La position Responsable Qualité dans MYLAN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement chez Pilote De Ligne à MYLAN.

MYLAN Questions fréquentes