Avis N 8

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans N 8 ou dans LA BRECHE, POLE NATIONAL DES ARTS DU CIRQUE DE NORMANDIE? Quelle sont vos expériences?

Laisser un commentaire à propos de N 8

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise N 8. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

N 8 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de N 8. Quelqu'un peut le confirmer?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez N 8. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez N 8