N DANCES ACADEMY

Andrézieux-Bouthéon
Éducation

Avis N DANCES ACADEMY

Savez-vous qui est le président directeur général de N DANCES ACADEMY maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur N DANCES ACADEMY ?

Date de l'expérience: 2021-04-11

A fuir !!!!
Personnage odieux et insultant, méprise et insulte les enfants devant les autres !.....
Se permet également d'insulter les parents qui ne vont pas dans son sens.
Propose de régler une partie des cours, hors de prix, en liquide…
Bref un bon gros melon qui ne respecte rien ni personne.
On a change d'école et mes filles ne s 'en portent que mieux…..

Louis

Et comment estimerez-vous le niveau d’apprentissage ?

Emma

Bonjour, vous êtes toutefois content de l’école actuelle de vos enfants ?

L'entreprise N DANCES ACADEMY n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ANIMALERIE AQUARIUS?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de N DANCES ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans N DANCES ACADEMY ou dans MADAME CAROLE RATTAGGI? Merci pour vos opinions

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Andrézieux-Bouthéon en rapport avec l'épidémie?

les cours de gymnastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de N DANCES ACADEMY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise est mieux gérée: CEDRIC CHAVAREN ET VOTRE JARDIN ou N DANCES ACADEMY à proximité?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez N DANCES ACADEMY? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

La discussion N DANCES ACADEMY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

N DANCES ACADEMY Questions fréquentes