N K CONSEIL

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis N K CONSEIL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez N K CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur N K CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour ;

je suis Rjeibia Chokri responsable magasin est j'exerce ce métier depuis 14 ans dans un milieu industriel. Je voudrais bien déposer ma candidature a travers votre société pour les postes de : Responsable logistique/ Responsable magasin/Gestionnaire de Stock ou pour tout poste que vous jugez compatible avec mon parcours professionnel. (Voir mon CV en pièce jointe).

Je suis à votre entière disposition pour des entretiens où et quand vous voudrez.

Veuillez recevoir à l'avance mes salutations les plus distinguées

Rjeibia Chokri

Thérèse

Mais est-ce que actuellement vous êtes en poste ou vous ne travaillez pas ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-11-28

Bonjour, en votre avis, c'est difficile dobtenir un emploi au poste d'Ingénieur chez Groupe Urvika? Est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des conditions? Il y a beaucoup de opportunités de développement?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en N K CONSEIL ou GROUPE CONSEIL ASSISTANCE?

Est-ce queN K CONSEIL à proximité ANGLE DE VUES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Vous sentez-vous en sécurité dans N K CONSEIL pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que GROUPE CONSEIL ASSISTANCE, comme N K CONSEIL a un portefeuille de services?

Le poste de chef de projets sera disponible à partir du 1er avril.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil N K CONSEIL?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Si vous voulez obtenir un bon emploi, contactez-nous via indeed

Si vous cherchez un boulot à proximité de Paris, merci d'envoyer votre candidature au Superviseur de Maintenance Immobilière H/F

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va N K CONSEIL? Avez-vous également une réclamation?

virginie

Vont-ils m'emmener en N K CONSEIL sans expérience?

La société N K CONSEIL recrute aussi des étudiants?

Avez-vous envoyé un CV à N K CONSEIL?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de N K CONSEIL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Pensez-vous que travailler chez N K CONSEIL était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans N K CONSEIL.

N K CONSEIL recrute actuellement un nouveau Formateur. C'est peut-être toi?

N K CONSEIL Questions fréquentes