Avis N P SINGH

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise N P SINGH , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Laisser un commentaire à propos de N P SINGH

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans N P SINGH?

Le travail dans N P SINGH commence tôt du matin?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise N P SINGH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans N P SINGH est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de N P SINGH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations comment va N P SINGH?