N7 MULTISERVICES

Évry
SIREN: 833675051 SIRET: 83367505100019 Téléphone: +33 7 57 58 68 47
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis N7 MULTISERVICES

Combien l'entreprise N7 MULTISERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur N7 MULTISERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

(supprimé par l'administrateur) totale salaire pas payé signalement auprès des institutions esclavagisme et entourloupe la charte de l’entreprise fuyez Vous serez en danger les ex salariés et sous traitant viennent énervé chercher leur due vous attendent…et la secrétaire pour faire bref du jamais vue dans l’insupportable

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: N7 MULTISERVICES ou SKY SCRAPPER?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À N7 MULTISERVICES ou à une entreprise MAISON EHPAD à proximité?

Est-il vrai que N7 MULTISERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quels sont les temps de nettoyage chez N7 MULTISERVICES?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en N7 MULTISERVICES ou en MONSIEUR JEREMY CAUCHI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

N7 MULTISERVICES a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

N7 MULTISERVICES recrute pour le poste Démolisseur / Démolisseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

N7 MULTISERVICES recrute pour le poste Man?uvre De Chantier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

N7 MULTISERVICES Questions fréquentes