NA

28 RUE MARENGO, 13006 MARSEILLE 6
Organisations

Avis NA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NA ?

Que voulez-vous savoir sur NA ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ASSISTANCE PUBLIQUE qu'en NA?

Est-il vrai que NA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans NA pour virus? Je veux y postuler.

Avez-vous entendu parler de LES VOLIANES, situé près de NA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour commercial avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais NA m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Marseille, peut-être autour.

Est-il vrai que NA s'occupe de les associations de consommateurs?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 100 € à 3300 €, dans NA est la même chose?

NA organise des réunions pour des membres de l'organisation?

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NA, je pense que ça va me manquer.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Marseille actuellement?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise NA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

NA recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif (H/F) - Musièges, Agent de Maintenance H/F, Technicien de maintenance multitechnique (H/F)

L'entreprise NA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Expert(e) Confirmé(e) Load Balancing F/H!

NA Questions fréquentes