NACARAT

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis NACARAT

2.4

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de formateur / Formatrice I F P A - 42- ST ETIENNEL'IFPA recherche un formateur pour intervenir sur une formation '' Illettrisme '' à Saint-Etienne : Doté d'une expérience de plus de 2 ans et/ou d'un diplôme d'enseignement '' DUDILA '' vous...CDD - Temps pleinPublié il y a 19 joursCDDTemps plein. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur NACARAT ?

Pasdi
Date de l'expérience: 2017-03-12

Achat maison Grand Air Wambrechies livrée en 2019.
Plusieurs PBS relevés depuis. Après vente inexistant. Après multiples relances et recommandées réparations non effectuées.
Pas de suivi chantier. Aucun écoute.

Aurore

Est-ce avec un de leurs "logements neufs" que vous avez rencontré des soucis ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Null. Pleins de oroblemes de finitions et un probleme de sous dimensionnement de fondation. Je deconseille.

Lekeu
Date de l'expérience: 2023-12-09

Idę
M.pleihs de problenes de fisdures et unnsous dimensionnement de fondations.
Cout des frais 35000 e a notre charge.
Dommage ouvrage desastreuse SMABTP

Emilienne

35000 pour rattraper ce qu'ils ont raté ? Avez vous essayé de demander un geste de leur part ?

Sacha
Date de l'expérience: 2023-12-29

Quelqu'un recommande svp ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 547 visiteurs uniques

Hector
Date de l'expérience: 2023-12-02

Fuyez NACARAT, allez chez PROJECTIM ILS SONT PLUS SERIEUX.
Avant de s appeller NACARAT Ils s appellaient SEDAF.
Ils ont change de nom pr se faire oublier.
Suite a un proces contre eux avec 180 maisons dans le NORD.
Ils ont des pilles de dossiers de plainte contre eux, malfacons en tout genre et ils laissent tomber les personnes.
Fuiez.

Bonjour pasque c'est c'est que tu rêve qu'ils vendent

Frederic
Date de l'expérience: 2023-07-10

Que des problèmes après livraison et plus personne ne répond aux appels ou aussi lettres recommandées. Allez ailleurs.

Elodie
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi chez NACARAT semble intéressante pour ceux qui souhaitent travailler dans le secteur de l'aide à domicile. Elle offre la possibilité de suivre une formation en alternance et de développer progressivement ses compétences. En tant que responsable-coordonnateur de services à domicile, vous serez responsable de l'organisation des prestations de services et de la gestion des relations entre les clients, les prestataires de services et la structure de services à domicile. C'est un poste qui demande des compétences en management d'équipe et une grande capacité à interagir avec différentes parties prenantes.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la structure de formation et les partenaires en employeur ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise NACARAT ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Pour ne pas mettre 0

Ahmed

Il n'y a pas de sérieux? Il y a un suivi après livraison?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Pas de suivi de chantier, beaucoup de problèmes pour la levée de réserves.

Noe

C'est bien dommage, pensez vous que l'entreprise connait une mauvaise passe et il y a manque de techniciens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mr Potier
Date de l'expérience: 2022-01-05

bonjour,

j ai acheté un appartement conscruit par Nacarat sur plan sur les conseils de mon banquier, 2 ans et demi après nous avons 3 intervention des pompiers, 4 personnes hospitalisées pour intoxication au monoxyde de carbone, 7 cheminées d'évacuation sur 12 non conforme et plus de chauffage ni d'eau chaude depuis 4 semaines dans les 70 appartements de la résidence. merci Nacarat pour cette belle realisation

Yasmina

Bonsoir, c'es quand même grave, vous avez pris un avocat ? Est-ce que le conducteur de travaux a été sur place ? Je compte sur votre retour.

Bla
Date de l'expérience: 2022-01-02

Blablabla

Mld
Date de l'expérience: 2021-12-23

Terrible à fuir.
Acheté sur plan, j’ai emménagé en 2019 à Jouy le Moutier.
Beaucoup de fissures sont apparues et autre malfaçons.
Des habitants de la résidence n’ont jamais eu accès au chauffage ou eau chaude.
Depuis bientôt 1 mois, tous les appartements n’ont plus d’eau chaude ni chauffage. Une explosion avec 1 blessé grave dû à une fuite de gaz. Aucune aide ni réponse !!!

Renaud

C'est vraiment triste, si des gens se blesser déjà c'est dangereux je trouve
quelle action avez-vous mené contre cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clémence
Date de l'expérience: 2021-04-30

Une entreprise à taille humaine qui met en avant les compétences de chacun pour créer des émulsions qui fonctionnent de fort belle manière. Ambiance professionnelle et bienveillante.
Avantages : Ambiance et cadre de travail
Inconvénients : Aucuns

Bastien

Votre poste nécessite le contact avec les clients ? Avez-vous quelques conseil à ceux qui veulent entrer sur le marché de travail du secteur immobilier ?

Caroline

Aviez-vous de l'expérience professionnelle avant d'intégrer NACARAT ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans NACARAT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

NACARAT a la même équipe harmonieuse que LOGER HABITAT?

NACARAT recrute pour le poste de Offre N° 149JYKJAide À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 149JYCCAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées? Postulez pour ce poste à Firminy.

NACARAT Questions fréquentes