NACEL +

3 RUE DU BRUCH, 67210 VALFF
SIREN: 420993891 SIRET: 42099389100043
Autres activités de service

Avis NACEL +

Je souhaite contacter l'entreprise NACEL +. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NACEL + ?

Date de l'expérience: 2021-07-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Oui
Les principaux inconvénients de NACEL + sont: Superviseur incompétent
Le système de bonus de NACEL + est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans NACEL + est: Moyen

Jade

pourquoi pensez-vous que les supérieurs sont incompétents ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Employée actuelle
Date de l'expérience: 2020-06-11

NACEL+ respecte ses engagements, les managers sont à l'écoute et cherchent des solutions pour satisfaire l'épanouissement des salariés.
Je recommande cet employeur.

Cyril
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour, je voudrais connaitre vos impressions, vos réflexions concernantes l’entreprise NACEL +. J’ai été invité à l’entretien d’embauche - y a-t-il quelqu'un comme moi? ça serait mon premier travail.

Les structures organisationnelles de NACEL + et DISTEL sont-elles similaires?

Dans les entreprises similaires à NACEL +, vous pouvez obtenir de 200 € à 3000 €, et ici?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez NACEL +. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par NACEL +?

Pensez-vous que ROLDI offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de NACEL +?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez NACEL +?

Avez-vous peur que NACEL + ne vous paie pas à cause de la maladie?

Nouveau recrutement dans NACEL +. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans NACEL +, cette fois pour le poste Mécanicien D'entretien.

NACEL + Questions fréquentes