NACHOS

Amiens Téléphone: 0671224670

Avis NACHOS, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 900 € à 3800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans NACHOS?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez NACHOS? Il y a aussi mutuelle comme dans OPTIMUM GESTION?

NACHOS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
elise
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme directeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
cyril
Actuellement, NACHOS n'effectue aucun processus de recrutement.
elise
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Coucou! Ils proposent 3166 € par mois!
primes est toujours disponible dans cette entreprise? Merci.
Recherchez-vous un emploi? https://www.indeed.fr/company/Mamie-Fada/jobs/Directeur-Restauration-ff96b34d6e4eac16?fccid=72916259994c5ad2&vjs=3
Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Amiens? Est-ce qu'ils recrutent?
À quoi ressemble la communication dans NACHOS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un emploi à Caen. J'ai 8 ans d'expérience en tant que directeur de restaurant et des certificats qui confirment mes compétences. Je voudrais gagner un minimum de 2500 € par mois. J'espère que vous avez des suggestions intéressantes! J'attends vos réponses avec impatience.
Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez NACHOS? Je cherche de nouvelles actualités.
Un autre recrutement chez NACHOS, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.
De nouveau en Angers ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur NACHOS dans les réseaux sociaux

Regardez, NACHOS a publié des nouvelles sur son site

#4 NACHOS vous partage ses recettes : les nachos à partager

Voici Manon, responsable production dans le restaurant de Rouen situé aux Docks 76. Elle va vous présenter notre recette des authentiques nachos à partager.

Les utilisateurs connaissent-ils NACHOS ?

NACHOS Questions fréquentes

La rémunération du poste de superviseur chez NACHOS - exigences typiques : de nature dynamique et proactive, vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans la restauration rapide, vous aimez former, transmettre vos connaissances, compétences, et communiquer avec vos équipes, force de proposition, vous savez établir des plans d’action et les suivre dans le temps, dans un souci d'amélioration continue, offre typique : mutuelle, commissions, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?