Avis NACHOS

elise
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme directeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
cyril
Actuellement, NACHOS n'effectue aucun processus de recrutement.
elise
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Coucou! Ils proposent 3166 € par mois!

Laisser un commentaire à propos de NACHOS

primes est toujours disponible dans cette entreprise? Merci.

#5 NACHOS vous partage ses recettes : LA FROZEN MARGARITA

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Voici notre dernière vidéo recette ! Last but not least, voici Jean Philippe, en charge du développement chez NACHOS, il va vous expliquer comment réaliser la frozen margarita.
NACHOS recherche actuellement un Employé Polyvalent En Restauration H/F.
NACHOS recherche actuellement un Agent Polyvalent/ Cuisine H/F.
NACHOS recrute pour le poste Employé Polyvalent En Restauration H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Employé Polyvalent En Restauration H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NACHOS.

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Amiens? Est-ce qu'ils recrutent?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NACHOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NACHOS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

À quoi ressemble la communication dans NACHOS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Les entreprises de la zone verte peuvent-elles reprendre facilement leur travail à des niveaux pré-épidémiques?
clara
Et quand envisagent-ils de lever les restrictions dans [city]?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 129 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://nachos.fr/
Gains à 1833 eur
Dans NACHOS, vous pouvez travailler comme: directeur de restaurant, directeur, adjoint de direction, assistant manager
Bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un emploi à Caen. J'ai 8 ans d'expérience en tant que directeur de restaurant et des certificats qui confirment mes compétences. Je voudrais gagner un minimum de 2500 € par mois. J'espère que vous avez des suggestions intéressantes! J'attends vos réponses avec impatience.
Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez NACHOS? Je cherche de nouvelles actualités.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NACHOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NACHOS

#2 NACHOS vous partage ses recettes : LA SALSA PICO DE GALLO

Aujourd'hui, c'est au tour de Manon, directrice de NACHOS Rennes de nous dévoiler la recette de notre sauce douce : la salsa pico de gallo.

#4 NACHOS vous partage ses recettes : les nachos à partager

Voici Manon, responsable production dans le restaurant de Rouen situé aux Docks 76. Elle va vous présenter notre recette des authentiques nachos à partager.

#3 NACHOS vous partage ses recettes : LES QUESADILLAS

C'est au tour de Lucie, responsable communication de NACHOS, elle nous explique comment réaliser les quesadillas à la maison.