NACIONAL

Saint-Martin-d’Hères SIREN: 410716955 SIRET: 41071695500019 Téléphone: 0762310481
Commerce corporationimportantarticles

Avis NACIONAL

Des stages chez NACIONAL sont-ils bien payés ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr NACIONAL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NACIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
claude
Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NACIONAL et sont-elles rémunérées?
jaques
Hé, en travaillant comme serveur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
claude
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez NACIONAL. Quelles conditions offrent-ils?
Des nouvelles de NACIONAL? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Dans NACIONAL, recherchez finalement Serveur.

Avis sur NACIONAL dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de NACIONAL?

Prona?eno tijelo turskog migranta koji je poku?ao ilegalno u?i u Hrvatsku

Be?ivotno tijelo dr?avljanina Turske koji se nekoliko dana smatra nestalim prona?li su u nedjelju u pograni?nome podru?ju u rijeci Glini na sjeverozapadu BiH pripadnici MUP-a Hrvatske te o tome izvijestili bosanskohercegova?ke kolege iz Grani?ne policije. Sedam turskih migranata poku?alo je...